Ce sujet a été résolu
Je pense que c'est un meilleur choix que la Suisse, le Canada où les US pour une expatriation.
https://www.acropole-immo[...]la/algerie/alger-6722836/
Maison à 180K et je peux vous dire que vous pouvez la négocier easy à 150K
Ton excuse pour acheter une cage à lapin à 500K à Paris alors qu'à Alger t'auras la vie de rêve
Une grande maison luxueuse de 420m2, jacuzzi, hammam, salle de sport, piscine ext et int, Interphone/Digicode, Mezzanine, Cheminée, Double vitrage, Cave, Garage, Climatisation, Alarme, Sous-sol, Terrain arboré, Pool-House/Cuisine d’été, Dépendances, pas de taxes foncières, elec et gaz pas cher
+ Tu pourras te trouver une femme aimante qui s'occupera du foyer et qui ne te fera jamais cocu, qui te quittera pas pour une broutille
Tu pourras même prendre une deuxième femme aimante si la première est d'accord
Aucune insécurité
Ton excuse pour acheter une cage à lapin à 500K à Paris alors qu'à Alger t'auras la vie de rêve

il y a 2 ans
parce que la dernière fois que j'ai parler avec un algérien d'algérie, il m'a menacer de me retrouver et de me violer
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
parce que la dernière fois que j'ai parler avec un algérien d'algérie, il m'a menacer de me retrouver et de me violer
et il l'a fait dans le seconde qui suit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
et il l'a fait dans le seconde qui suit
il y a 2 ans
t'as joui ?
il y a 2 ans
c'était un noireau d'Algérie, il m'a parler sur insta, j'ai pas trop voulu répondre, et il forcerait a base de "tu va pas laisser tomber un pauvre immigré non ?"
au final il en est venu au menace de viol parce que je voulais pas l'héberger
au final il en est venu au menace de viol parce que je voulais pas l'héberger

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Je pense que c'est un meilleur choix que la Suisse, le Canada où les US pour une expatriation.
https://www.acropole-immo[...]la/algerie/alger-6722836/
Une grande maison luxueuse de 420m2, jacuzzi, hammam, salle de sport, piscine ext et int, Interphone/Digicode, Mezzanine, Cheminée, Double vitrage, Cave, Garage, Climatisation, Alarme, Sous-sol, Terrain arboré, Pool-House/Cuisine d’été, Dépendances, pas de taxes foncières, elec et gaz pas cher
+ Tu pourras te trouver une femme aimante qui s'occupera du foyer et qui ne te fera jamais cocu, qui te quittera pas pour une broutille
Tu pourras même prendre une deuxième femme aimante si la première est d'accord
Aucune insécurité

L otan veulent detruire ton pays
il y a 2 ans
hi hi
il y a 2 ans
Vivre en Algérie en 2023, c'est:
Se convertir à l'islam pour ne pas être considéré comme un paria
Cacher sa francité à n'importe quel Algérien
Vivre pauvre toute sa vie et mourir dans une fosse commune
Entendre tous les jours "un bon Français est un Français mort" ou des blagues du genre "qu'est-ce qu'un chrétien ? Un chien !"
Devoir se marier avec une petite fille de 9 ans "pour imiter le prophète Mahomed Azajawel assasalamalekstarfulliah"
Ne fréquenter que des abrutis
Entendre tous les jours "un bon Français est un Français mort" ou des blagues du genre "qu'est-ce qu'un chrétien ? Un chien !"
Devoir se marier avec une petite fille de 9 ans "pour imiter le prophète Mahomed Azajawel assasalamalekstarfulliah"
il y a 2 ans
si les algériens viennent vivre en France c'est pour une bonne raison, simplement que ce pays c'est une poubelle à ciel ouvert
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Vivre en Algérie en 2023, c'est:
c'est bien t'es pas dans les clichés
il y a 2 ans
c'est bien t'es pas dans les clichés
J'y peux quelque chose si vous êtes des clichés vivants, des caricatures qui ne devriez même pas exister ?
il y a 2 ans
J'y peux quelque chose si vous êtes des clichés vivants, des caricatures qui ne devriez même pas exister ?
chaud ta haine
il y a 2 ans
chaud ta haine
Alors arrêtez de la générer, espèces de dégénérés à peine humains
il y a 2 ans