Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Évidement je parle à l'époque ou steam existait pas.
Je me souviens c'était à score game , la vendeuse refusait que j'achète GTA vice city
Le pire c'est que j'étais avec ma mère et cette cuck n'a même pas recadrer la vendeuse
De quoi elle se melait cette pute "gngn c pas un jeu dutout pour lui"
Je me souviens c'était à score game , la vendeuse refusait que j'achète GTA vice city
Le pire c'est que j'étais avec ma mère et cette cuck n'a même pas recadrer la vendeuse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais pour en arriver là faut vraiment tomber sur une énorme connasse. Normalement ils n'en ont RIEN à foutre.
il y a 3 ans
J’avais fait acheter GTA 5 à mon père quand j’avais 14 ans et le vendeur n’avait rien dit.
il y a 3 ans
Oui en 2014 quand j'ai voulu acheter GTA V au Micromania le vendeur a dissuadé ma mère d'acheter le jeu et j'ai fini avec un vieux jeu Lego
il y a 3 ans
Antisemite
3 ans
Oui en 2014 quand j'ai voulu acheter GTA V au Micromania le vendeur a dissuadé ma mère d'acheter le jeu et j'ai fini avec un vieux jeu Lego
Ayaaaa pareil j avais dû acheter un autre jeu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais déjà majeur quand les pegi 18 sont sortis
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
A l'époque j'ai réclamé une xbox 360 pour Noël et le vendeur à dit à mes parents qu'ils ne devraient pas car il y a des jeux violents dessus
Il avait clairement pas à dire ça
Il avait clairement pas à dire ça
il y a 3 ans
El famoso mecs qui achetent pas leurs jeux alors qu'il y a pas de plateforme correct de telechargements illégales.
A tous les coups tu dois bidouiller tout le merdier dans ton PC et quand tu lances le jeu ça plante toujours.
Bref arretez de faire genre
A tous les coups tu dois bidouiller tout le merdier dans ton PC et quand tu lances le jeu ça plante toujours.
Bref arretez de faire genre

il y a 3 ans
MackenzieJones
3 ans
Évidement je parle à l'époque ou steam existait pas.
Quand j'étais petit ma mère était allée m'acheter GTA 5 pour mon anniversaire mais le vendeur voulait pas lui vendre
il y a 3 ans
Ayaaaa pareil j avais dû acheter un autre jeu
Ce qui est drôle c'edt que souvent les mères refusaient d'acheter le jeu quand le vendeur les mettait au courant mais les pères il étaient super cool et acceptaient
il y a 3 ans
Non c'est très simple.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Antisemite
3 ans
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Tu es juste un incapable khey
il y a 3 ans
mon vendeur me vendait des trucs bien plus violent
killzone, turok , motal kombat , mgs, les socoms , y'avait pas de pegi
killzone, turok , motal kombat , mgs, les socoms , y'avait pas de pegi
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0