Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les médecins disent aux femmes qu'elles peuvent continuer de fumer car le stress du sevrage serait pire
Du coup elles se déresponsabilisent vite, ça dégoûte pauvres gamins
Du coup elles se déresponsabilisent vite, ça dégoûte pauvres gamins
Elle n'est alors pas prête à devenir mère.
La sœur de mon premier amour fumait avec son copain depuis leur rencontre au lycée, pas excessivement non plus mais un rythme assez soutenu : Dès qu'elle a été enceinte elle a arrêtée du jour au lendemain !
Honnêtement ça peut s'expliquer, à l'inverse je pense qu'avoir un enfant donne un sens si grand qui nous dépasse que cela peut encourager l'arrêt et à la responsabilité totale.
Moi-même qui fume si demain ma copine me disait sérieusement "Je veux qu'on essaye d'avoir un enfant", je me verrais pas continuer à fumer c'est hors de question : cela ne concerne plus que moi
La sœur de mon premier amour fumait avec son copain depuis leur rencontre au lycée, pas excessivement non plus mais un rythme assez soutenu : Dès qu'elle a été enceinte elle a arrêtée du jour au lendemain !
Honnêtement ça peut s'expliquer, à l'inverse je pense qu'avoir un enfant donne un sens si grand qui nous dépasse que cela peut encourager l'arrêt et à la responsabilité totale.
Moi-même qui fume si demain ma copine me disait sérieusement "Je veux qu'on essaye d'avoir un enfant", je me verrais pas continuer à fumer c'est hors de question : cela ne concerne plus que moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op, est ce que tes poumons redeviennent "normaux" après avoir arrêté ?
Cela me rappelle l'image de mon livre d'SVT en 4ème, à gauche un poumon sain tel une côte de boeuf, à droite un poumon de fumeur carbonisé au barbecue
Ma phrase de l'époque : "Putain faut être le plus con pour commencer à fumer"
J'étais not ready.
Réfléchir à ta question m'angoisse j'ai oublié la réponse
Je pense que non.
J'étais not ready.
il y a 3 ans
Je n'ai plus d'images à vous montrer, à une prochaine fois pour la suite de la tabacpill
https://image.noelshack.com[...]5/1511535663-noelpipe.gif
il y a 3 ans
Cela me rappelle l'image de mon livre d'SVT en 4ème, à gauche un poumon sain tel une côte de boeuf, à droite un poumon de fumeur carbonisé au barbecue
J'étais not ready.
Je pense que non.
J'étais not ready.
il y a 3 ans
On s'en branle je fume mon truc sans goudron ou autres connerie de temps en temps, je n'ai aucun problème de santé au contraire.
Continuer à consommer votre bouffe rempli de merde, vos cigarettes cancérigènes, en respirant vos bagnoles crachant de la merde, moi je suis bien en campagne.
Ca ne m'empêche pas de faire mon sport un peu spécial.
Continuer à consommer votre bouffe rempli de merde, vos cigarettes cancérigènes, en respirant vos bagnoles crachant de la merde, moi je suis bien en campagne.
Ca ne m'empêche pas de faire mon sport un peu spécial.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans