InscriptionConnexion

Quel délice.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
C'est pour éviter ça une seconde fois qu'ils sont entrain de lui saboter la présidentielle 2024
:)
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
C'est pour éviter ça une seconde fois qu'ils sont entrain de lui saboter la présidentielle 2024
:)
C'est évident qu'ils ont triché aux dernières élections.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
je me rappelle de ce jour, jétais allé me coucher à 4h du matin (je matais les chaines américaines en live) et TRUMP etait largement en tête mais une remontada de CLINTON etait en cours et je pensais que les dés étaient pipés pour CLINTON ... en me reveillant j ai vu que Trump avait résisté à la remontada
:interloque:
il y a 3 ans
je me rappelle de ce jour, jétais allé me coucher à 4h du matin (je matais les chaines américaines en live) et TRUMP etait largement en tête mais une remontada de CLINTON etait en cours et je pensais que les dés étaient pipés pour CLINTON ... en me reveillant j ai vu que Trump avait résisté à la remontada
:interloque:
Quel plaisir de voir l'ETAT profond des USA chouinner jusqu'en France.

Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
En France c'est pas mieux les élections, croire que macron a été élu démocratiquement.
:golemvelo:

Le plus fou dans tout cela, c'est que malgré la propagande d'état, ils ont besoin de truqué le scrutin pour qu'il soit élu.
:issou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
L'Etat profond n'en a rien à branler de Trump tout comme il n'en a rien à branler du gouvernement, ni du Congrès. Ils sont au-dessus vous ne comprenez toujours pas comment ça fonctionne là-bas avec les agences gouvernementales ?
il y a 3 ans
En France c'est pas mieux les élections, croire que macron a été élu démocratiquement.
:golemvelo:

Le plus fou dans tout cela, c'est que malgré la propagande d'état, ils ont besoin de truqué le scrutin pour qu'il soit élu.
Il n'a pas besoin de tricher, les golems Français sont les plus cons du monde.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Gonath
Gonath
3 ans
L'Etat profond n'en a rien à branler de Trump tout comme il n'en a rien à branler du gouvernement, ni du Congrès. Ils sont au-dessus vous ne comprenez toujours pas comment ça fonctionne là-bas avec les agences gouvernementales ?
Ils en ont tellement rien à branler qu'ils le mettent en prison et font tourner l'info pour montrer au monde leur victoire.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Il n'a pas besoin de tricher, les golems Français sont les plus cons du monde.
Bien moins que tu ne le crois, ils ont besoin de les manipuler et les entourloupés pour les convaincre. la force n'a jamais marché pour le peuple Français, Personnes ne s'intéresse à macron y'a qu'a voir en 2022 au meeting et ses vidéos sur internet, c'est juste à cause des boomers, ne perds pas espoir bordel.
:doigt_zemmour_risitas:
il y a 3 ans
Bien moins que tu ne le crois, ils ont besoin de les manipuler et les entourloupés pour les convaincre. la force n'a jamais marché pour le peuple Français, Personnes ne s'intéresse à macron y'a qu'a voir en 2022 au meeting et ses vidéos sur internet, c'est juste à cause des boomers, ne perds pas espoir bordel.
:doigt_zemmour_risitas:
Les golems pensent ce qu'on leur dit de penser et font ce qu'on leur dit de faire.

C'est leur raison d'être.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Les golems pensent ce qu'on leur dit de penser et font ce qu'on leur dit de faire.

C'est leur raison d'être.
Y'a beaucoup de marginaux en France, avec plus de 7 millions de non-vaccinés sans compter ceux qui n'ont pas eux le choix, ou des types dont ont a dit "mais non c'est rien regarde je suis vacciné j'ai rien " et hop 1 doses je garde confiance personnes ne vote macron et il n'a pas été élu démocratiquement.
il y a 3 ans
Y'a beaucoup de marginaux en France, avec plus de 7 millions de non-vaccinés sans compter ceux qui n'ont pas eux le choix, ou des types dont ont a dit "mais non c'est rien regarde je suis vacciné j'ai rien " et hop 1 doses je garde confiance personnes ne vote macron et il n'a pas été élu démocratiquement.
7 millions sur combien, nous sommes ultra minoritaires, et hais par la société des golems qui espéraient nous voir mourir devant une porte d'hôpital .
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
7 millions sur combien, nous sommes ultra minoritaires, et hais par la société des golems qui espéraient nous voir mourir devant une porte d'hôpital .
Au moins on n'a les qlf avec nous parmi les non-vaccinés.
il y a 3 ans
Quel plaisir de voir l'ETAT profond des USA chouinner jusqu'en France.

La golem qui pleurait sur Quotidien
:bras:
il y a 3 ans
Je ne retrouve plus la vidéo, mais oui c'était quelque chose.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Merci.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Faire l'apologie de l'homosexualité = faire l'apologie de la pédophilie

Btg
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
C'était mémorable !

twitter.com https://twitter.com/realD[...]tatus/1016079192604139520

:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans