InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
G..globalement le risque c'est que Trump agite trop les marchés on va tous mourrir
:soyboy:

:d)
Les marchés ont tozemoon sous Trump

- Orangeman bad ! Président des riches qui tue les pauvres !
:wojak_soja:
il y a 3 ans
Bordel de merde !! Ayaaaaa !!

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
C'est pour éviter ça une seconde fois qu'ils sont entrain de lui saboter la présidentielle 2024
:)
Ben vu l'ampleur de la fraude aux dernières je sais même pas pourquoi ce cuck se représente
:zahi:

Tu te laisse voler l'élection comme ça quand t'es président tu va faire quoi en tant que simple candidat ?
il y a 3 ans

Quel délice.
:love:
George clooney en sueur.

Qu ll aille sucer la bite des juifs ukrainiens et de ses amis d al qaida en Syrie
il y a 3 ans
"Trump remporte le Texas, c'est un état TOBOGGAN
:barthes:
"

:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans

:shill_fume:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
George clooney en sueur.

Qu ll aille sucer la bite des juifs ukrainiens et de ses amis d al qaida en Syrie
Clooney avait soutenu Al Qaida en plus?
il y a 3 ans
Clooney avait soutenu Al Qaida en plus?
Tu sais les fameux résistants en Syrie dont fabius disait qu ils faisaient du bon boulot. Al nosra. En fait c était une branche d al qaida en Syrie.
il y a 3 ans
:risitas_ahi:

Je sais pas comment ils vont s'en sortir pour gruger les élections cette fois ci
Ça va être un raz de marée
Même les noirs veulent massivement voter pour lui maintenant qu'il est l'un des leurs en étant passé par la case prison
il y a 3 ans
Autant soutenir Kennedy.
:Zidahi:
il y a 3 ans