Créer un compteSe connecter
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
attend tu te fous de moi tout le moinde partage l'astuce sur les reseaux sociaux

toi ta vraiment payé tes masques ???

snas oublier les très nombreux masques reutilisable qu'on recevait gratuitement par la poste
Le genre de parasite dans ton genre qui font tout pour profiter du système et qui viennent ensuite dire "la Fronce ce shithole" ne valent pas mieux que les métèques qui débarquent en France pour foutre la merde
:cafe:
il y a 3 ans
Le genre de parasite dans ton genre qui font tout pour profiter du système et qui viennent ensuite dire "la Fronce ce shithole" ne valent pas mieux que les métèques qui débarquent en France pour foutre la merde
taggle baka baka baka
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Et tout ça payé par la sécu sale parasite
il y a 3 ans
j'aimais payé pour porté un masque.
ceux qui ont acheté leur laisse
:nez:
il y a 3 ans
c'est un métèque
il y a 3 ans
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
que je ne sais pas quoi en foutre
:blaze:

je vous explique au tout début du covid suand les boite a masque vallait 50€ bah j'avais fais faire une ordonance par mon toubib pour me faire faire des masques et je me retrouve avec chais pas combien de masque
:Bocchifatigue:
branles toi avec pour remplacer tes mouchoirs ou chausettes qui puent le sperme
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans