que je ne sais pas quoi en foutre
je vous explique au tout début du covid suand les boite a masque vallait 50€ bah j'avais fais faire une ordonance par mon toubib pour me faire faire des masques et je me retrouve avec chais pas combien de masque
je vous explique au tout début du covid suand les boite a masque vallait 50€ bah j'avais fais faire une ordonance par mon toubib pour me faire faire des masques et je me retrouve avec chais pas combien de masque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeritax le covidiste
il y a 3 ans
Ben tu les revend à prix d'or à des boomer hypocondriaques.
Ça vaut plus rien
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Ça vaut plus rien
il y a 3 ans
Ben tu les revend à prix d'or à des boomer hypocondriaques.
sauf que maintenant des boites de 50 masques t'en trouve a 2€ genre a action par exemple
il y a 3 ans
Pas si il y a une nouvelle boucle David-19
sans oublier tout les masques réutilisable que j'ai eu gratuit
imaginez mes parents qui en ont recu plus du double des boites a masques
imaginez mes parents qui en ont recu plus du double des boites a masques
il y a 3 ans
sauf que maintenant des boites de 50 masques t'en trouve a 2€ genre a action par exemple
il y a 3 ans
Doit bien y avoir des boomer qui sont pas au courant et prêt à acheter des boîtes à 40€
mdr faudrai que j'essaie un joue mais la j'attend
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque je ne sais pas quoi en foutre
Golem
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
mais tu va dans litteralement n'importe quel hypermarché t'en trouve a entre 2 et 3€ des boites de masques
il y a 3 ans
Golem
non comme je l'ai dit tout datait de quand il y avait la pénuerie a l'epoque ou ca vallais 50€ la boite
il y a 3 ans
Une pensée aux entrepreneurs à travers le monde qui ont investient en masse dans la production de masque pour se faire des couilles en or et qui se retrouvent avec des containers complets et invendables sur les bras
il y a 3 ans
Après on s'étonne qu'il y a eu des pénuries de marques avec des sac à merde comme l'OP
il y a 3 ans
Une pensée aux entrepreneurs à travers le monde qui ont investient en masse dans la production de masque pour se faire des couilles en or et qui se retrouvent avec des containers complets et invendables sur les bras
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Ayao les golemasques
Perso j'avais qu'un seul masque en coton que je mettais sous le nez les rares fois où je le mettais
Personne m'a jamais rien dit
Perso j'avais qu'un seul masque en coton que je mettais sous le nez les rares fois où je le mettais
Ent
il y a 3 ans
selesao natoural
il y a 3 ans
Ayao les golemasques
quand je prenait le bus les chauffeurs étaient tellement casse couille
il y a 3 ans
Après on s'étonne qu'il y a eu des pénuries de marques avec des sac à merde comme l'OP
attend tu te fous de moi tout le moinde partage l'astuce sur les reseaux sociaux
toi ta vraiment payé tes masques ???
snas oublier les très nombreux masques reutilisable qu'on recevait gratuitement par la poste
toi ta vraiment payé tes masques ???
snas oublier les très nombreux masques reutilisable qu'on recevait gratuitement par la poste
il y a 3 ans