InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
3 ans
J'y vais en plus à 20h si elle est là je vous fais une photo no fake

Bordel je suis explosé de rire je connaissais pas son passé de clocharde
:risitas_ahi:
bordel mais quand tu mytho fait un truc coherent FDP
:risicolere:

Ya pas de cours de salsa le samedi soir fdp

Et c'est plutot clair qu'elle habite pas paris fils de putain
il y a 3 ans
bordel mais quand tu mytho fait un truc coherent FDP

Ya pas de cours de salsa le samedi soir fdp

Et c'est plutot clair qu'elle habite pas paris fils de putain
Bha écoute tu verras bien quand la photo sera la
Tu vas bien fermé ta gueule et tu verras quelle est pas timide la Salomé
il y a 3 ans
moi ce qui me fait tiquer , c'est que le gars ai voulu sortir du sortir systeme , des arnaqueurs d'artisans , et des normes merdiques a souhait , il y a mis tout son argent et son energie en mode diy

puis on lui apprend, que ca maison ne vaut finalement rien , c'est vraiment pas de chance
:larry1:
Quand tu construit une tiny house en pleine campagne, avec deux pièces...
:jesus:

Le prix de vente se calcul au m2, une bonne partie des coûts d'une maison sont incompressible quelle que soit la taille de la maison (terrain, viabilisation, tableau électrique, le cout par salle techniques, ...)

Construire un abris de jardin et esperer le vendre au prix d'un 100m2
:jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Bha écoute tu verras bien quand la photo sera la
Tu vas bien fermé ta gueule et tu verras quelle est pas timide la Salomé
ou bon j'arrete de te feed
il y a 3 ans
Madame mise tous sur son insta pour l'instant
:sourire:

Monsieur l'aide pour les travaux de SA maison aussi

www.instagram.com https://www.instagram.com/a.manches.retroussees/
Ca sent le ghostage de son mec dés que la maison sera bien avancée ou qu'elle se trouvera un nouveau mec

Pour l'instant ca lui fait de la main d'oeuvre gratuite
Ce mec vas péter un plomb a force, nan ?

Comment il arrive a perdre des heures avec son ex pour l'aider à construire son nouveau toit ? Sachant qu'il y habitera pas et qqn d'autre couchera avec

J'aurais honte
Des fois je me trouve pigeon dans la vie, mais là, jamais de la vie
:onche_main:
:)
il y a 3 ans
Ce mec vas péter un plomb a force, nan ?

Comment il arrive a perdre des heures avec son ex pour l'aider à construire son nouveau toit ? Sachant qu'il y habitera pas et qqn d'autre couchera avec

J'aurais honte
Des fois je me trouve pigeon dans la vie, mais là, jamais de la vie
:onche_main:
Elle aura intérêt a être délicate au moment de la désillusion de son cuck

Sinon son taux de survie va drastiquement chuter
il y a 3 ans
Madame mise tous sur son insta pour l'instant

Monsieur l'aide pour les travaux de SA maison aussi

www.instagram.com https://www.instagram.com/a.manches.retroussees/
Ca sent le ghostage de son mec dés que la maison sera bien avancée ou qu'elle se trouvera un nouveau mec

Pour l'instant ca lui fait de la main d'oeuvre gratuite
Oh mon dieu ce
:mastercuck:
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Oh mon dieu ce
:mastercuck:
Oui ça me choque ça
Je savais qu'ils étaient restés en bon terme.
Mais pour moi en bon termes, c'est dialoguer sans s'insulter pour l'avenir de la maison construite et ne pas passer par LRAR pour communiquer, mais ça, plus cuck tu meurt
il y a 3 ans
Laisse son mytho tient pas la route, il dit qu'elle vit a paris alors que non
il y a 3 ans
Essaye de mieux mytho ptn , juste le strict minimum quoi bordel
il y a 3 ans
Oui ça me choque ça
Je savais qu'ils étaient restés en bon terme.
Mais pour moi en bon termes, c'est dialoguer sans s'insulter pour l'avenir de la maison construite et ne pas passer par LRAR pour communiquer, mais ça, plus cuck tu meurt
Le mec va l'aider à construire sa barraque de 150m2 et il va rester dans son clapier en continuant de payer la moitié de sa barraque (en terme d'argent investie) à son ex
:perfecto:

Il viendra la regarder se faire soulever par la fenetre
:celestin_fenetre:
il y a 3 ans
Bon pour le coup le mec est un peu con
OK il a peut être mis des bon matériaux, mais au final ça reste rien de plus qu'un cabanon faut être honnête
A quel moment tu penses réussir à vendre ça 100k € ils est totalement déconnecté
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Le mec va l'aider à construire sa barraque de 150m2 et il va rester dans son clapier en continuant de payer la moitié de sa barraque (en terme d'argent investie) à son ex
:perfecto:

Il viendra la regarder se faire soulever par la fenetre
:celestin_fenetre:
il y a 3 ans
Il construit la future maison a son futur mec

il y a 3 ans
Minuscule + au milieu d'un champ dans un coin full paumée.
il y a 3 ans
Xomme a dit le vdd, trop petite, en plus même pour l'autonomie elle est naze : pas d'annexe, tu peux pas faire de gros stock, n'a ni rivière ni puit...

Et bon une maison ou tu n'as pas la place de mettre une table à manger...
:sueur:
il y a 3 ans
Je suis dans le BTP en menuiserie pour être exact
Et j'en ai plein le cul des fatigués en mode DIY qui pensent qu'on peut monter une baraque pou le dixième du prix d'un artisan.
Les mecs fabriquent des baraques qui ressemble a des boîtes d'allumettes que ce soit dans la forme ou dans la résistance et vont ensuite chialer quand on va l'estimer, parcequ'il ont eu que des idées de merdes qui techniquement vont nuire au long terme, ou alors utilise des matériaux complètement merdique .

J'en ai vu plusieurs, un qui a cru qu'il pourrait faire son goudron lui même dans sa cour car "gneugneu l'artisan prends trop cher "
:Gneu_gneu:

Bilan pas de terrassement, les niveaux étaient merdique tout le goudron a pété

Un autre encore pire qui a fait une liaison en charpente avec un morceau de bois au lieu de faire un trait de Jupiter, un jour quand ils rentraient du taff ils ont découvert le toit dans le salon
:Crie:

DIY mes couilles
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Je suis dans le BTP en menuiserie pour être exact
Et j'en ai plein le cul des fatigués en mode DIY qui pensent qu'on peut monter une baraque pou le dixième du prix d'un artisan.
Les mecs fabriquent des baraques qui ressemble a des boîtes d'allumettes que ce soit dans la forme ou dans la résistance et vont ensuite chialer quand on va l'estimer, parcequ'il ont eu que des idées de merdes qui techniquement vont nuire au long terme, ou alors utilise des matériaux complètement merdique .

J'en ai vu plusieurs, un qui a cru qu'il pourrait faire son goudron lui même dans sa cour car "gneugneu l'artisan prends trop cher "
:Gneu_gneu:

Bilan pas de terrassement, les niveaux étaient merdique tout le goudron a pété

Un autre encore pire qui a fait une liaison en charpente avec un morceau de bois au lieu de faire un trait de Jupiter, un jour quand ils rentraient du taff ils ont découvert le toit dans le salon
:Crie:

DIY mes couilles
T'as des artisans qui font aussi de la merde, voir pire
il y a 3 ans
T'as des artisans qui font aussi de la merde, voir pire
Je dis pas le contraire la différence c'est qu'il a une décennale tu peux récupérer ton pognon

Si toi tu fais de la merde tant pis pour toi
:pas_de_chance_911:

Ton assurance elle va pas t'aider parceque t'as decid r que t'avais des connaissances que t'as jamais eu sur des metiers où pour monter une boîte faut minimum un diplôme ou 6ans d'expérience
il y a 3 ans
le malaise de la dernière vidéo
il y a 3 ans