Ce sujet a été résolu
Je rage encore contre cet OS de merde.
Il est instable, bugué, fermé, lent, dégueulasse à utiliser.
Il n'y a qu'avec cet OS que quelque chose qui a toujours fonctionné crash du jour au lendemain sans qu'on n'ait RIEN changé.
Si seulement tous les jeux pouvaient fonctionner sous Debian.
Il est instable, bugué, fermé, lent, dégueulasse à utiliser.
Il n'y a qu'avec cet OS que quelque chose qui a toujours fonctionné crash du jour au lendemain sans qu'on n'ait RIEN changé.
Si seulement tous les jeux pouvaient fonctionner sous Debian.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Windows c'est grand public
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Windows c'est grand public
C'est grande chiasse surtout. Pas un seule de leurs OS n'a bien fonctionné. PAS UN.
il y a 2 ans
C'est grande chiasse surtout. Pas un seule de leurs OS n'a bien fonctionné. PAS UN.
il y a 2 ans
Vista c'était caca
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Jamais eu un seul pb sous win7
il y a 2 ans
Windows XP, 7 et 10 jamais eu de problème
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Jamais eu un seul pb sous win7
J'en ai eu des tas avec aussi.
Ne serait-ce que des problèmes de compatibilité avec des applications récentes.
Le pire du pire étant quand une appli arrête de fonctionner du jour au lendemain sans aucun changement.
Ne serait-ce que des problèmes de compatibilité avec des applications récentes.
Le pire du pire étant quand une appli arrête de fonctionner du jour au lendemain sans aucun changement.
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Windows XP, 7 et 10 jamais eu de problème
Ce sont les 3 les plus stables, ouais, mais de là à dire aucun problèmes.
Je suis passé au 10 après le 7 pour des questions de compatibilité et de performances et il me fait plein de carabistouilles en plus d'avoir une interface imbuvable.
Je suis passé au 10 après le 7 pour des questions de compatibilité et de performances et il me fait plein de carabistouilles en plus d'avoir une interface imbuvable.
il y a 2 ans
tu peux éventuellement passer sous Debian et faire une VM pour les jeux Windows
ou un dual-boot
ou un dual-boot
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
tu peux éventuellement passer sous Debian et faire une VM pour les jeux Windows
ou un dual-boot
ou un dual-boot
Une VM pour les jeux récents avec ma config ça risque de bouffer trop de performances et un dual boot je suis d'accord mais ça va me les briser de changer d'OS à chaque fois que je veux lancer un jeu.
En plus ce sont souvent les applis que je ne peux pas ouvrir sous Debian qui m'embêtent, pour le reste ça fonctionne bien.
Je me demande si ma config n'est pas juste trop vieille pour W10 mais ça m'étonnerait quand même.
En plus ce sont souvent les applis que je ne peux pas ouvrir sous Debian qui m'embêtent, pour le reste ça fonctionne bien.
Je me demande si ma config n'est pas juste trop vieille pour W10 mais ça m'étonnerait quand même.
il y a 2 ans
Idem, je suis passé sous linux récement, faut un petit temps d'adaptation, mais après tu te demandes comment tu as fait pour faire sans jusque là.
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Idem, je suis passé sous linux récement, faut un petit temps d'adaptation, mais après tu te demandes comment tu as fait pour faire sans jusque là.
Bah la plupart des jeux récents que j'ai ne fonctionnent pas sous Linux. J'ai Debian sur mon ordi portable et je trouve ça bien mieux.
il y a 2 ans
Bah la plupart des jeux récents que j'ai ne fonctionnent pas sous Linux. J'ai Debian sur mon ordi portable et je trouve ça bien mieux.
Je joue quasiment pas, voir pas du tout (sauf la semaine dernière ahi). Donc j'osef un peu de ce point de vu là.
Mon ordi portable de 300€ qui démarre plus vite que ma tour ahi.
il y a 2 ans
Je joue quasiment pas, voir pas du tout (sauf la semaine dernière ahi). Donc j'osef un peu de ce point de vu là.
Bah les jeux c'est ma détente dans les journées de recherche de boulot et de révisions de cours donc je ne vais pas rogner sur ça.
Sinon tu as raison, sans ce point je serais déjà sous Debian avec VM ou dual boot pour quelques rares applications.
Sinon tu as raison, sans ce point je serais déjà sous Debian avec VM ou dual boot pour quelques rares applications.
il y a 2 ans