Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Résumé : si un arabe te frappe pour des mots, alors il a raison et tu es en tort.
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Résumé : si un arabe te frappe pour des mots, alors il a raison et tu es en tort.
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur
il y a 2 ans
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur
il y a 2 ans
Victor mange une sandwich
Walid le plante
Victor meurt
Eva : c'est ça la diversité !
Walid le plante
Victor meurt
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Victor mange une sandwich
Walid le plante
Victor meurt
Walid le plante
Victor meurt
C'était un sandwich au jambon
On ta dit qu'il mange pas de porc !
On ta dit qu'il mange pas de porc !
il y a 2 ans
Darkeru
2 ans
Walid peut se permettre d'être violent mais les insultes c'est non ?
Donc si quelqu'un t'insulte tu baisses les yeux ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Donc si quelqu'un t'insulte tu baisses les yeux ?
Tu cautionnes la violence et l'agressivité ?
Walid a porté le premier coup, il est en tord
Walid a porté le premier coup, il est en tord
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Bah non c'est Walid qui a commencé
Spoiler : il a quand même raison
il y a 2 ans
Bah non c'est Walid qui a commencé
Selon ce texte de merde gauchiasse, oui
il y a 2 ans
Selon ce texte de merde gauchiasse, oui
Si quelqu'un m'insulte gratosse de blanc privilégié j'ai raison si je le tabasse hein
EDIT : ou tu parlais du fait qu'il a raison selon le texte, oui dans ce cas hihi
EDIT : ou tu parlais du fait qu'il a raison selon le texte, oui dans ce cas hihi
il y a 2 ans
Si quelqu'un m'insulte gratosse de blanc privilégié j'ai raison si je le tabasse hein
T'as rien compris, Walid l'a poussé et ensuite Victor l'a insulté
il y a 2 ans
T'as rien compris, Walid l'a poussé et ensuite Victor l'a insulté
C'est ton commentaire que j'avais mal compris, j'ai edit
il y a 2 ans
C'est ton commentaire que j'avais mal compris, j'ai edit
Pas à un seul moment l'arabe violent qui a ouvert les hostilités ne sera réprimandé
Non, c'est le blanc qui est en tord car il a été insultant et a réagi sous le coup de la colère et de l'impulsivité suite à une agression
Non, c'est le blanc qui est en tord car il a été insultant et a réagi sous le coup de la colère et de l'impulsivité suite à une agression
il y a 2 ans