Créer un compteSe connecter
Smeagol
Smeagol
3 ans
Elle était ultra fidèle pendant les 2 ans et elle regrette
elle a ouvert la boite de pandore casse toi de la

si vous avez fait un break y'avait une raison, trouve en une autre khey pour l'amour de dieu
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
Smeagol
Smeagol
3 ans
Et elle m’a dit que si je ne l’avais pas trompé y’a un an elle aurait pas fait tout ça
:nez:
Bah oui
il y a 3 ans
Toi t’es une pute pour l’avoir trompé, elle a fait un choix de merde mais vous étiez pas ensemble donc bon

Tu la mérites pas khey
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Smeagol
Smeagol
3 ans
2 ans de couple, je l’ai largué. Une semaine post rupture elle file son Instagram à un mec qui l’aborde.

13jours après on se revoit et je lui dit que je veux qu’on se remette ensemble et fasse des efforts, sauf qu’elle avait déjà prévue de louer un hôtel pour se faire dégommer par le mec qui l’a abordé
:deg:

14j après, il vient à son hôtel ils s’embrassent et il la doigte jusqu’à orgasme et elle a aimé ça
je suis détruit ahi

20min après que le mec de barre de l’hôtel elle m’envoie des messages d’amour

15j après je me pointe par surprise chez elle et je lui dis que j’ai l’impression de la perdre, je suis pas au courant de l’histoire avec le mec hein
:risibo:
je chiale dans ses bras etc et elle m’enlace et ça se passe ok mais elle veut pas que je la voie nue

16j après on a une meilleure nuit ensemble, on va au parc etc tout va bien on baise ok mais je remarque que je n’ai plus accès à son téléphone et elle donne des excuses de merde
17j apres je me rends compte de sa connerie et elle me dit regretter et avoir bloqué le mec direct et qu’elle a fait ça car je l’ai trompé au milieu de la relation (y’a un an donc)

:Mouais_Jesus:
je fais quoi? Je l’aime mais ça me dégoûte
Pas lu, fais lui un gosse.
il y a 3 ans
Smeagol
Smeagol
3 ans
2 ans de couple, je l’ai largué. Une semaine post rupture elle file son Instagram à un mec qui l’aborde.

13jours après on se revoit et je lui dit que je veux qu’on se remette ensemble et fasse des efforts, sauf qu’elle avait déjà prévue de louer un hôtel pour se faire dégommer par le mec qui l’a abordé

14j après, il vient à son hôtel ils s’embrassent et il la doigte jusqu’à orgasme et elle a aimé ça
je suis détruit ahi

20min après que le mec de barre de l’hôtel elle m’envoie des messages d’amour

15j après je me pointe par surprise chez elle et je lui dis que j’ai l’impression de la perdre, je suis pas au courant de l’histoire avec le mec hein
:risibo:
je chiale dans ses bras etc et elle m’enlace et ça se passe ok mais elle veut pas que je la voie nue

16j après on a une meilleure nuit ensemble, on va au parc etc tout va bien on baise ok mais je remarque que je n’ai plus accès à son téléphone et elle donne des excuses de merde
17j apres je me rends compte de sa connerie et elle me dit regretter et avoir bloqué le mec direct et qu’elle a fait ça car je l’ai trompé au milieu de la relation (y’a un an donc)

:Mouais_Jesus:
je fais quoi? Je l’aime mais ça me dégoûte
Bordel putain de cassos
il y a 3 ans
Elle a fait la pupute hein et elle a embrassé le gars après 1 semaine de rupture
il y a 3 ans