Bravo l'op. Par contre prendre qqun en photo en tran de dormir avec un papier comportant des pseudos, c'est très cringe, heureusement qu'elle t'a pas vu sinon c'était finito
Oui, mais ça fait des souvenirs ahi
Osef au pire c'est une meuf fruitz je vais pas me marrier avec
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais ça fait des souvenirs ahi
Une meuf fruitz
bordel mais arrêtez de baiser ça
il y a 3 ans
Bordel
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Putain mais quelle époque je m'habitue pas
Ok boomer
il y a 3 ans
Écrit mon pseudo sur ses fesse stp
Trop tard, fallait etre sur le topic d'hier aprèm
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop tard, fallait etre sur le topic d'hier aprèm
Dommage. la prochaine fois alors
il y a 3 ans
Ok boomer
Je suis pas un boomer mais je pense qu'il suffit d'être né ne serait-ce que quelques années avant 2000 pour déjà se sentir un peu en décalage avec l'époque actuelle, sur certains aspects en tout cas
il y a 3 ans
Je suis pas un boomer mais je pense qu'il suffit d'être né ne serait-ce que quelques années avant 2000 pour déjà se sentir un peu en décalage avec l'époque actuelle, sur certains aspects en tout cas
Faire des conneries et des trucs un peu tarés pour les poster usr internet ça date pas des dernieres années hein
Ca peut paraitre dur à croire mais jsuis qqn de normal, juste ça m'avait fait marrer de faire une dédi au fouroume
Ca peut paraitre dur à croire mais jsuis qqn de normal, juste ça m'avait fait marrer de faire une dédi au fouroume
il y a 3 ans