Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur que si je feuillette son twitter je vais trouver exactement ce que tu dis
C'est obligé khey c'est vraiment la citadine de base
" non mais meuf appele matheo tu lui demande si on peu faire 5 / 5 sur le 10 de shit meuf"
" non mais meuf att je vais te mettre un son de thérapie taxi meuf c'est une dinguerie"
Je les connais par cœurs ces putes pour les avoir côtoyé des annnes
OTP /664
" non mais meuf appele matheo tu lui demande si on peu faire 5 / 5 sur le 10 de shit meuf"
" non mais meuf att je vais te mettre un son de thérapie taxi meuf c'est une dinguerie"
Je les connais par cœurs ces putes pour les avoir côtoyé des annnes
il y a 3 ans
On adopte des enfants étrangers non pas par envie mais par nécessité.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Internet a vraiment donné de la visibilité à tous les pires tarés de la société....
Ceci + Dans ses moments la, on peut se poser la question, est-ce que tout le monde devrait avoir droit à la parole finalement
il y a 3 ans
Quand tu vois ses story tu comprends très vite le personnage
https://image.noelshack.com[...]nshot-20230826-022227.jpg
C'est a cause de ses parents
il y a 3 ans
@glyogoma sur X
Les enfants doivent revenir à l'état selon elle , calmez vos sœurs les communistes
Toujours dans le camp du bien nos chers coco
Le modèle familial tradi en occident est fini
il y a 3 ans
Oui oui, on a compris.
On devrait mettre tous les enfants dans d'immenses écoles de la république ou l'on les éduquerait non pas comme de futurs hommes français ou femmes, mais comme des enfants non-binaires et citoyens du monde.
sans aucune attache d'identité ou sentiments de solidarité entre eux
des clones médiocres pour leurs monde parfait abominables
On devrait mettre tous les enfants dans d'immenses écoles de la république ou l'on les éduquerait non pas comme de futurs hommes français ou femmes, mais comme des enfants non-binaires et citoyens du monde.
sans aucune attache d'identité ou sentiments de solidarité entre eux
des clones médiocres pour leurs monde parfait abominables
il y a 3 ans
Non, ça n'a rien à voir, je t'ai expliqué pourquoi plus haut mais tu n'as pas pris la peine de lire ce que je t'ai répondu.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Ayaa j'avais même pas vu
En plus no fake quand j'ai regardé un peu son insta, direct je me suis dit " elle a une tête à sentir de la bouche et des pieds"
Elle fait sale
OTP /664
En plus no fake quand j'ai regardé un peu son insta, direct je me suis dit " elle a une tête à sentir de la bouche et des pieds"
Elle fait sale
il y a 3 ans
Quand tu vois ses story tu comprends très vite le personnage
https://image.noelshack.com[...]nshot-20230826-022227.jpg
j'ai même pas envie
il y a 3 ans