Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le chad est autant malaisant que le zéro all
https://image.noelshack.com[...]5019-2flingues-shills.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui est trop facile c'est tinder et compagnie
la nuit ça te demande au moins de sortir et de parler
la nuit ça te demande au moins de sortir et de parler
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
c'est gay ou pas ?
il y a 3 ans
c'est drole
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
je comprend pourquoi on appelle le forum "LA PLANETE FORUM" les gens normal croivent que des gens 0 tout ca n'existe plus après 13ans et 25ans pour les gars
pour les meuf hein
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
ayao ca dure 7minute
il y a 3 ans
après avoir post je essay de chercher un endroit et quand j'ai mis vers le début y'avait ecrit 2minute
il y a 3 ans
tinder quand t'as un profil optimisés c'est vraiment n'importe quoi
90% du travail est déjà fait avant même de la rencontrer
90% du travail est déjà fait avant même de la rencontrer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait longtemps que j'avais pas autant rigolax, merci l'auteur
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
le pire c'est pas le pourcentage vu que en plus le meuf sont ultra sélective même sur internet
y'a une différence de "match" de 400% en meuf et mecs
y'a une différence de "match" de 400% en meuf et mecs
il y a 3 ans
un meuf sans photo match 5 fois plus qu'un chad
il y a 3 ans
Ca fait longtemps que j'avais pas autant rigolax, merci l'auteur
faudait lui montrer le forum
il y a 3 ans