Créer un compteSe connecter
je demanderai a ma femme
:cafe:
Dès que tu as une perte de motivation ou que tu n'as plus le moral, demande à ta femme de te sodomiser. Résultats garantis
:fille1:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Fdp
:camisole_zoom:
je te parle serieusement
:Oopsi:
addict aux lignes
il y a 3 ans
Dès que tu as une perte de motivation ou que tu n'as plus le moral, demande à ta femme de te sodomiser. Résultats garantis
cest son cas aussi ayao
addict aux lignes
il y a 3 ans
cest son cas aussi ayao
Ça va changer ta vie.
il y a 3 ans
et le pire dans tout ca, cest que une fois que je topic sera ghost, j'aurais toujours aucun declic et je continuerai ma vie de cassos
:Crie:
addict aux lignes
il y a 3 ans
Ça va changer ta vie.
pas sur de ca kheyou tu vois
addict aux lignes
il y a 3 ans
question qui n'a rien a voir : j'ai fini breaking bad et j'ai envie de le reregarder encore (pour la 6eme fois), cest normal?
addict aux lignes
il y a 3 ans
pas sur de ca kheyou tu vois
Essaie 3 fois. Si au bout de la 3eme fois ça ne t'apporte rien, alors inutile de continuer. Mais normalement tu verras des résultats visibles et positifs dès la 2eme fois.
il y a 3 ans
Essaie 3 fois. Si au bout de la 3eme fois ça ne t'apporte rien, alors inutile de continuer. Mais normalement tu verras des résultats visibles et positifs dès la 2eme fois.
non cest non khey
:chat_lunettes:
addict aux lignes
il y a 3 ans
non cest non khey
:chat_lunettes:
Alors cesse de te plaindre. Tu nous exposes ton problème, on t'apporte une solution et tu ne fais même pas l'effort d'essayer.
En plus, après toutes les cochonneries que tu t'es mis dans le corps pour faire du muscle, ce n'est pas un gode dans le cul qui va aggraver ton état
il y a 3 ans
prepa quoi? physique?
addict aux lignes
il y a 3 ans
Alors cesse de te plaindre. Tu nous exposes ton problème, on t'apporte une solution et tu ne fais même pas l'effort d'essayer.
En plus, après toutes les cochonneries que tu t'es mis dans le corps pour faire du muscle, ce n'est pas un gode dans le cul qui va aggraver ton état
tu as raison
ent
addict aux lignes
il y a 3 ans
J'ai suivi ton topic tu dis que t'as 19 ans et tu conclus que t'as raté ta vie. Arrete tes conneries clé reprends toi en main fais un stage reprends tes études si t'as eu le bac apprends une langue étrangère en tous les cas bouge toi le cul t'es encore jeune
:risibo:
il y a 3 ans
tu as raison
ent
Évidemment que j'ai raison.
il y a 3 ans