InscriptionConnexion
AZ 🛰🌏🌍🌎
@AZgeopolitics

🇺🇸🇺🇦🇷🇺Zelensky:

“The US will have to send their son's & daughter's exactly the same way as we are sending,and they will have to fight,and they will be dying God Forbid."

tu n'as plus le choix goy. Tu mourras pour la judéocratie dans le paradis ukrainien et tu seras heureux

twitter.com https://twitter.com/AZgeo[...]tatus/1630823504172965888
il y a 2 ans
NOOOOON JE VEUX PLUS ETRE UN GOYYYY SVPPPPPP, PROMIS JIRAIS CHEZ LES FRANCS MACON, MAIS SVP JEN PEU PLUS DETRE UN GOYYYYYYYYYYYYYY
:deg:
il y a 2 ans
Il a épuiser les goys ukrainiens ?
GIF
il y a 2 ans
NOOOOON JE VEUX PLUS ETRE UN GOYYYY SVPPPPPP, PROMIS JIRAIS CHEZ LES FRANCS MACON, MAIS SVP JEN PEU PLUS DETRE UN GOYYYYYYYYYYYYYY
there's no alternative goy. once a goy, always a toy
:BHL:
il y a 2 ans
Qu'ils envoient les ricains j'ai envie d'dire, c'pas comme si on en avait quoique ce soit à foutre.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Vermine
Vermine
2 ans
there's no alternative goy. once a goy, always a toy
:BHL:
Meme si, je vend mes enfants noir ? ils ont bcp plus de valeurs mes enfants noir normalement PLEASEEEEE
GIF
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Qu'ils envoient les ricains j'ai envie d'dire, c'pas comme si on en avait quoique ce soit à foutre.
Frérot tu oublies qu'on est les petits chien des USA
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
on est les suivants. en général, les européens copient avec un peu de retard tout ce que font les ricains
:cafe:
il y a 2 ans
Frérot tu oublies qu'on est les petits chien des USA
Et ?
:)

Tu crois vraiment que les mêmes qui ont passé 50 ans à nous désarmer vont nous filer des fusils pour que aille se faire buter en Ukraine ?
:hap:

La première chose que je fais c'est de mettre une balle au républicain qui veut se la jouer chef de guerre.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et ?
:)

Tu crois vraiment que les mêmes qui ont passé 50 ans à nous désarmer vont nous filer des fusils pour que aille se faire buter en Ukraine ?

La première chose que je fais c'est de mettre une balle au républicain qui veut se la jouer chef de guerre.
peu probable qu'ils imposent la mobilisation à des peuples qui sont habitués à trop de confort.
je pense qu'ils se contenteront d'inciter avec force propagande et avantages les nigauds à y aller d'eux-mêmes et de les former pour.
il y a 2 ans
Vermine
Vermine
2 ans
peu probable qu'ils imposent la mobilisation à des peuples qui sont habitués à trop de confort.
je pense qu'ils se contenteront d'inciter avec force propagande et avantages les nigauds à y aller d'eux-mêmes et de les former pour.
Bah qu'ils y aillent, les golems ne sont pas franchement une grande perte.
:kkk2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah qu'ils y aillent, les golems ne sont pas franchement une grande perte.
:kkk2:
certes. avec leurs 2 doses, ils sont condamnés à moyen terme de toute façon
:sueur:
il y a 2 ans
Vermine
Vermine
2 ans
Ils iront pas, ils sont trop dans le "il faut y aller mais moi je peux pas...". Et la mobilisation j'y crois pas surtout que l'instabilité politique à dans les pays de l'Est ainsi que qui voudra ce faire tuer pour "l'économie" ?
GIF
il y a 2 ans
T'inquiètes pas tu n'as pas fait d'erreur, jusqu'à même de hauts niveau de la pyramide, les gens sont sacrifiables.

Ne jamais surestimer l'ennemi, la Franc-maçonnerie, la juiverie, en desous du très, très haut niveau c'est comme la mafia. Italienne, irlandaise, peu importe ... Beaucoup d'abrutis, de cinglés, de demi-intelligents aliénés, du pur bétail, en fait, c'est tout.

La seule différence, c'est que ce bétail se croit différent de la population qu'il prétend manipuler. Mais il est généraleent du même acabit. Il est même souvent pire. Encore plus soumis, impressionable, vaniteux et terre-à-terre.

Beaucoup de francs-maçons, de juifs, de ce que tu veux, y passeront dans l'opération.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ils iront pas, ils sont trop dans le "il faut y aller mais moi je peux pas...". Et la mobilisation j'y crois pas surtout que l'instabilité politique à dans les pays de l'Est ainsi que qui voudra ce faire tuer pour "l'économie" ?
les Polonais et les Baltes iront
il y a 2 ans
Vermine
Vermine
2 ans
les Polonais et les Baltes iront
Si ils sont assez intelligents , ils savent que les russes n'iront pas jusque là. Et je pense pas que les polonais , en voyant l'exemple ukrainiens, iront ce faire tuer pendant que leurs femmes iront ce faire baiser à l'Ouest.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Si ils sont assez intelligents , ils savent que les russes n'iront pas jusque là. Et je pense pas que les polonais , en voyant l'exemple ukrainiens, iront ce faire tuer pendant que leurs femmes iront ce faire baiser à l'Ouest.
dire des Polonais qu'ils sont futés, c'est un oxymore.
ils demandent à la fois à être sous la protection des ricains et chialent que leurs femmes avortent en masse à cause du progrès
:cafe:
il y a 2 ans
Il a trop pris la confiance celui là avec ses treillis militaires genre il se bat sur le front

Son rôle consiste à pleurer pour obtenir du pognon / armement pour envoyer ses goys à l abattoir

+ quand on fait 1m70, on se cache
:Kiabi_man:
il y a 2 ans
Il a trop pris la confiance celui là avec ses treillis militaires genre il se bat sur le front

Son rôle consiste à pleurer pour obtenir du pognon / armement pour envoyer ses goys à l abattoir

+ quand on fait 1m70, on se cache
:Kiabi_man:
pour le coup, mieux vaut être petit pour pas trop attirer l'attention d'un drone
sinon, il a fait son service militaire ?
il y a 2 ans