InscriptionConnexion
Moi aussi j'ai été dépité quand j'ai appris qu'on se foutait de ma gueule à propos du Père Noël. Je suis pas resté dans le déni toute ma vie par contre.
:Gif_RISITAS_oui:
L’athéisme est profondément irrationnel, si on admet que quelque chose existe alors quelque chose existe nécessairement.

L’être est et le non être n’est pas.

L’être ne peut pas être et ne pas être en même temps et sous le meme rapport.
Il ne peut ni provenir du non être ni y retourner, il est éternel. Mais de l’identité de l’être découle l’unité, l’être doit donc être distinct de l’univers qui est composé et changeant.

L’existence doit dériver d’un être unique, parfait, transcendant et qui ne se confond pas avec le monde. Dieu est l’ultime raison suffisante. La cause ultime de l’existence
il y a 2 ans
Pourquoi t'as fait this?
:Migos_:
j'avais plus envie de manger ...
il y a 2 ans
Une bonne semaine suite à une bonne intoxication alimentaire. Sinon je mange toutes les 2h
il y a 2 ans
Cette année, je ne mangeais pas le week end donc 3 jours
:FramboiseRika:

J'avais la flemme

Si vraiment j'etais mal, je prenais un bol de lait
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
L’athéisme est profondément irrationnel, si on admet que quelque chose existe alors quelque chose existe nécessairement.

L’être est et le non être n’est pas.

L’être ne peut pas être et ne pas être en même temps et sous le meme rapport.
Il ne peut ni provenir du non être ni y retourner, il est éternel. Mais de l’identité de l’être découle l’unité, l’être doit donc être distinct de l’univers qui est composé et changeant.

L’existence doit dériver d’un être unique, parfait, transcendant et qui ne se confond pas avec le monde. Dieu est l’ultime raison suffisante. La cause ultime de l’existence
"L'existence doit dériver d'un être unique."

Elle ne doit rien du tout. C'est simplement plus réconfortant de se convaincre que l'existence est le fruit d'une structure établie par un être supérieur et bienveillant plutôt que d'admettre que la connaissance humaine est insuffisante pour parvenir à une telle conclusion.
:risitas_gonfle:

PAZ sur vous les religix malgré votre obstination. Cependant, je ne peux laisser un croyant me faire croire que c'est moi qui suis irrationnel. Je veux bien entendre que notre présence sur la Terre n'est pas hasardeuse et que quelque chose qui nous dépasse tient peut-être les manettes mais j'ai peu d'espoir pour que la description que vous en faites soit vraisemblable.
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Combien de temps vous êtes restés sans ingérer une seule calorie?
5 mois
:chatimam:

en sec
:chatimam:

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Une fois j'ai rien manger pendant 5h, j'était pas bien.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sans manger pas longtemps car je tombe vite dans les pommes
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Combien de temps vous êtes restés sans ingérer une seule calorie?
4 jours sans

2 jours sans boire

Contexte bloquer dans un puitd
il y a 2 ans
Un jour pendant le carême, si j'ai mangé le soir vers 20h et le sur lendemain à 7h, ça fait environ 35 heures
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
7 jours de jeûne....
il y a 2 ans
8 jours uniquement à l'eau.

A la fin j'ai pissé du sable blanc qui m'a brulé la bite no fake.

:sueur:
il y a 2 ans