Ce sujet a été résolu
Rah...
C'est pas possible ça.
Tout ce qui touche au rétro coûte la peau du fiâk ya quand même pas des milliards de connards qui recherche des magbeto/tele cathodique quand même !
C'est pas possible ça.
Tout ce qui touche au rétro coûte la peau du fiâk ya quand même pas des milliards de connards qui recherche des magbeto/tele cathodique quand même !
Malheureusement si, faut croire que beaucoup de vieux cons de notre acabit recherchent du vieux matos vu les tarots qu'on peut voir
Enfin après, c'était juste un vide grenier, le mec qui vendait sa camelote avait peut-être pété une durite sur le prix, ça reste possible
Mais le rétro revient à la mode, et si c'est à la mode, faut raquer, j'en ai peur
Enfin après, c'était juste un vide grenier, le mec qui vendait sa camelote avait peut-être pété une durite sur le prix, ça reste possible
Mais le rétro revient à la mode, et si c'est à la mode, faut raquer, j'en ai peur
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Malheureusement si, faut croire que beaucoup de vieux cons de notre acabit recherchent du vieux matos vu les tarots qu'on peut voir
De souvenir j'avais des magnéto de côté dans un garage dans le sud (3) quand j'irais chercher mes affaires je t'en enverais un va
il y a 2 ans
Suite à l'appel de la clameur populaire, moi, le vrai GuerrierIndien, je viens sur onche.org
il y a 2 ans
De souvenir j'avais des magnéto de côté dans un garage dans le sud (3) quand j'irais chercher mes affaires je t'en enverais un va
Ah moi j'en ai un mon bon khey, je l'ai depuis que je suis gamin. C'est trouver les cassettes qui est plus compliqué, ces saloperies ayant une durée de vie totalement merdique
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ah moi j'en ai un mon bon khey, je l'ai depuis que je suis gamin. C'est trouver les cassettes qui est plus compliqué, ces saloperies ayant une durée de vie totalement merdique
Les miennes doivent être complètement mortes
il y a 2 ans
Les miennes doivent être complètement mortes
Y'a des chances, certaines dans ma collection sont foutues en dépit d'un stockage au sec, à l'abri de la lumière, de la chaleur, et dans leur boite en plastique
Pour ça faut bien avouer que le disque > ces merdes impossible à garder
Pour ça faut bien avouer que le disque > ces merdes impossible à garder
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Encore 2 votes pour atteindre la barre des 50. Mais visiblement une majorité s'est prononcée en faveur de son retour.
Je vais donc tenter d'aller le chercher sur JVC
Je vais donc tenter d'aller le chercher sur JVC
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans