Ce sujet a été résolu
Azpath
3 ans
Déjà qu'on peut même plus poster de gore, alors maintenant on n'a plus le droit aux nomis ?
Crois-le, y a des règles de ce type qui sont importantes pour empêcher un forum de vriller en trou à merde pour AW
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Oui quand les banquiers suisses avaient une grande partie de la dette française sous Louis XVI on oublie, Necker qui était banquier suisse et qui possédait 16 % de la dette française, nommé ministre de l'économie.
Les royalistes ou le mensonge dans chaque phrase écrite ou prononcée.
Les royalistes ou le mensonge dans chaque phrase écrite ou prononcée.
Non mais c'est logique de confier l'économie aux banquiers. Sauf que sous Louis XIV, ou même sous Louis XVI, l'identité française était là et pas aliénée aux Suisses, il n'y avait pas des maisons suisses ouvertes un peu partout et on ne se mettait pas à parler à la manière des Suisses, la France restait la France, elle restait première sur la scène du monde et était elle-même, libre, grande, tout ce qu'on aime quand on est patriote (et donc royaliste)
il y a 3 ans
Et toi tu te réjouis, même pour "troller" (c drauuuleee didon), des choses comme ça. Je ne sais pas si t'es l'hitlérien le plus mauvais de tous les temps ou le meilleur
Le cul des déesses nubiennes me laisse sans voix
il y a 3 ans
Non mais c'est logique de confier l'économie aux banquiers. Sauf que sous Louis XIV, ou même sous Louis XVI, l'identité française était là et pas aliénée aux Suisses, il n'y avait pas des maisons suisses ouvertes un peu partout et on ne se mettait pas à parler à la manière des Suisses, la France restait la France, elle restait première sur la scène du monde et était elle-même, libre, grande, tout ce qu'on aime quand on est patriote (et donc royaliste)
Alors il faut pas pleurer pour la révolution si on fait tout pour la déclencher

il y a 3 ans
Un mensonge, surtout que les autres royaumes européens n'ont pas vendu leurs pays aux banquiers et aux multinationales
Ce sont des monarchies constitutionnelles, mon con, pas une monarchie traditionnelle. Et la plus connue et réputée des monarchies modernes, l'anglaise, a succédé à la Glorious Revolution, avec un régicide affreux qui a failli transformer l'Angleterre en république au moins un siècle avant la Grande Révolution française. Tu crois que c'est un bon exemple ?
Et les mensonges, les républicains de tout temps en sont coutumiers:
Maurras a reçu, un beau jour, cette lettre où un lecteur lui dit que son maréchal des logis instructeur avait dit: "Louis XIV, pour vous donner un exemple de sa cruauté, ayant un jour pris froid au cours d'une chasse, il fit mettre à mort un paysan pour se réchauffer les pieds dans ses entrailles !"
P.S. j'ai répétée cette anecdote à mon père, il a reconnu que c'est complètement débile de dire que Louis XIV se réchauffait dans les entrailles d'un paysan, et pourtant c'est un gros communiste antiroyaliste presque fanatique
Maurras a reçu, un beau jour, cette lettre où un lecteur lui dit que son maréchal des logis instructeur avait dit: "Louis XIV, pour vous donner un exemple de sa cruauté, ayant un jour pris froid au cours d'une chasse, il fit mettre à mort un paysan pour se réchauffer les pieds dans ses entrailles !"
P.S. j'ai répétée cette anecdote à mon père, il a reconnu que c'est complètement débile de dire que Louis XIV se réchauffait dans les entrailles d'un paysan, et pourtant c'est un gros communiste antiroyaliste presque fanatique
il y a 3 ans
Je comprends pas le coréen ni la musique pop et le montage va trop vite pour mon petit cerveau rienconfruit:
Il faut être initié aux mystères ésotériques de la Corée pour comprendre le sens de la K-pop
Il faut être initié aux mystères ésotériques de la Corée pour comprendre le sens de la K-pop
il y a 3 ans
Alors il faut pas pleurer pour la révolution si on fait tout pour la déclencher
En quoi ? Les Rois ont tout fait pour la France, il l'ont construite, l'ont sauvée des catastrophes, l'ont fait grande, puissante, majestueuse, ...
Et je te ferais dire que la Révolution a mis 4 ans pour remplacer la Monarchie pour la République, la raison est simple: en 1789, même en 90 en fait, il y avait 5 républicains même pas dans les chefs de la Révolution, voire dans tous les partisans de la Révolution. Bizarre pour un régime despotique invivable depuis 1010 ans...
Sans oublier que Robespierre, celui là même qui défendait la République corps et âme depuis son institution (il a même prononcé un discours vibrant qu'on ne peut qu'admirer pour inciter à la naissance de cette première République française) a longtemps défendu la royauté, le Roi, la Reine en voulant modérer les coeurs pour permettre la naissance d'une monarchie constitutionnelle, oui oui même ce grand républicain n'était pas chaud dès le départ pour la République, même lui était monarchien (plutôt) en 1789
Et je te ferais dire que la Révolution a mis 4 ans pour remplacer la Monarchie pour la République, la raison est simple: en 1789, même en 90 en fait, il y avait 5 républicains même pas dans les chefs de la Révolution, voire dans tous les partisans de la Révolution. Bizarre pour un régime despotique invivable depuis 1010 ans...
Sans oublier que Robespierre, celui là même qui défendait la République corps et âme depuis son institution (il a même prononcé un discours vibrant qu'on ne peut qu'admirer pour inciter à la naissance de cette première République française) a longtemps défendu la royauté, le Roi, la Reine en voulant modérer les coeurs pour permettre la naissance d'une monarchie constitutionnelle, oui oui même ce grand républicain n'était pas chaud dès le départ pour la République, même lui était monarchien (plutôt) en 1789
il y a 3 ans
Ce sont des monarchies constitutionnelles, mon con, pas une monarchie traditionnelle. Et la plus connue et réputée des monarchies modernes, l'anglaise, a succédé à la Glorious Revolution, avec un régicide affreux qui a failli transformer l'Angleterre en république au moins un siècle avant la Grande Révolution française. Tu crois que c'est un bon exemple ?
Pour en apprendre + sur l'abominable monarchie anglaise
https://libertas.co/wiki/[...]_marchands_-_Julius_Evola
il y a 3 ans
Pour en apprendre + sur l'abominable monarchie anglaise
https://libertas.co/wiki/[...]_marchands_-_Julius_Evola
C'est de la monarchie juive protestante de la dynastie actuelle que parle Évola, les Stuart qui ont été renversés étaient très bien
il y a 3 ans
C'est de la monarchie juive protestante de la dynastie actuelle que parle Évola, les Stuart qui ont été renversés étaient très bien
don't revelate je veux shill mon lien tranquille
il y a 3 ans
La musique sacrée hypercoréenne est hors de ma portée il me faudrait un rite initiatique pour saisir ce qui te plait dedans, moi je ne sais y voir de la musique consumériste et produite à la chaîne
il y a 3 ans
Je comprends la fascination pour le Japon mais les QLC sont un vrai mystère pour moi
il y a 3 ans
Effectivement c'est horrible
Nonobstant c'est musicalement plus intéressant que la K-pop
Nonobstant c'est musicalement plus intéressant que la K-pop
il y a 3 ans
C'est Sailor Moon qui chante en français ?
Avoue quand même qu'à l'oreille le japonais est plus agréable que le coréen
Avoue quand même qu'à l'oreille le japonais est plus agréable que le coréen
il y a 3 ans
Nominatif, faire un topic avec un titre comme "Le khey Orleans /20 ?"
Ah ok mercient ent
20/20 sinon
20/20 sinon
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Flash-back de l'époque ou les nomis étaient interdites et qu'il n'y avait pas les mp
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0