InscriptionConnexion
Eldollar
:cafe:
il y a 2 ans
Mais j'en ai rien à foutre moi de la lettre de l'année
:Chat_bonnet:
C'est quoi comme race de chien ?
:hap:
Et inscrit au LOSH ou pas ?
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
"Wallon" si l'OP est flamand
:noel:

Bien vu pour le Wakanda, quelle lettre affreuse le W
:peur:
Après je sais qu'en France on peut avoir un nom d'usage différent de celui des papiers.
Pour le nom d'usage oui mais y a des règles. Enfin pour les humains. Si t'appelles ton chien Fellation c'est toi que ça regarde.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et ça fait quoi si je prends un chien de race et que respecte pas le lettre de l'année ? Je serais convoqué par le ministère des clébards ?
:risipeste:
il y a 2 ans
Pour le nom d'usage oui mais y a des règles. Enfin pour les humains. Si t'appelles ton chien Fellation c'est toi que ça regarde.
Je sais que pour le nôtre on a fait éditer la puce pour avoir nom des papiers + nom d'usage. Je sais pas si en Belgique ils peuvent faire pareil et sous quelles conditions
:(
il y a 2 ans
Et ça fait quoi si je prends un chien de race et que respecte pas le lettre de l'année ? Je serais convoqué par le ministère des clébards ?
:risipeste:
Faut voir les conséquences en Belgique
Mais je pense que ta porte n'a rien à craindre
il y a 2 ans
Alawakbar
Aled
Oscour
Ofeu
Facho

C'est des noms rigolos quand t'appelle ton chien ca
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Je sais que pour le nôtre on a fait éditer la puce pour avoir nom des papiers + nom d'usage. Je sais pas si en Belgique ils peuvent faire pareil et sous quelles conditions
Effectivement j'ai fouillé sur Internet et on peut choisir un nom d'usage pour les animaux. Je pensais pas ça possible.
il y a 2 ans
Effectivement j'ai fouillé sur Internet et on peut choisir un nom d'usage pour les animaux. Je pensais pas ça possible.
En France je confirme pour un chien, j'imagine que les chats ça marche aussi. En Belgique je sais pas du tout
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
En France je confirme pour un chien, j'imagine que les chats ça marche aussi. En Belgique je sais pas du tout
Après j'ai pas d'animal donc normal que je le sache pas.
il y a 2 ans
C'est un projet je n'ai pas encore fait l'acquisition dudit clébard
il y a 2 ans
C'est un projet je n'ai pas encore fait l'acquisition dudit clébard
Tu demanderas des renseignements à l'éleveur, normalement ils ont ces infos (sauf si c'est des éleveurs Eco+)
il y a 2 ans