Ce sujet a été résolu
j'ai des potes qui savent que je peux les aider à tout avoir gratuit mais ils paient
Et pourquoi ? moi, les gens à qui j'ai affaire, tu leur parle solution pour tel ou tel truc, t'a l'impression de parler sorcellerie
il y a 2 ans
Et pourquoi ? moi, les gens à qui j'ai affaire, tu leur parle solution pour tel ou tel truc, t'a l'impression de parler sorcellerie
Parce que dépenser de l'argent c'est pour eux est un signe qu'ils ont les moyens de le faire, ne pas payer c'est un truc de gueux.
ça et le fait d'avoir l'appli officielle de Netflix sur sa TV putain t'imagine la classe
Mais y a aussi de la paresse mentale, le moindre truc qui les fait réfléchir et c'est non. Tellement plus simple de sortir sa carte de crédit et de payer comme un bon golem.
ça et le fait d'avoir l'appli officielle de Netflix sur sa TV putain t'imagine la classe

Mais y a aussi de la paresse mentale, le moindre truc qui les fait réfléchir et c'est non. Tellement plus simple de sortir sa carte de crédit et de payer comme un bon golem.
il y a 2 ans
Parce que dépenser de l'argent c'est pour eux est un signe qu'ils ont les moyens de le faire, ne pas payer c'est un truc de gueux.

Ok ok, je comprend, c'est une drôle de mentalité mais soit
il y a 2 ans
Comment ils font ? Il y a un bot qui détecte les passages ?
Oui il y en a un qui tente de les détecter automatiquement ,mais ça c'est dans les cas ou la vidéo est sortis récemment .
C'est un genre de Wikipédia ,en gros tu regarde une vidéo et quand tu voit une sponso ,tu met le timecode de quand la sponso commence et quand elle finis ,et ensuite pour les autres utilisateurs qui regarde ,ça skip automatiquement le passage que tu as mis .

C'est un genre de Wikipédia ,en gros tu regarde une vidéo et quand tu voit une sponso ,tu met le timecode de quand la sponso commence et quand elle finis ,et ensuite pour les autres utilisateurs qui regarde ,ça skip automatiquement le passage que tu as mis .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
JerryGolay
2 ans
Revanced est MIEUX que la version officielle payante, ça saute même automatiquement les passages sponsorisés dans les vidéos.
il y a 2 ans
BanniParMentier
2 ans
YGG pour tout, sinon je paye mon Youtube Premium :
- Youtube music
- Pas de pub sur tel
- Pas de pub sur pc
- pas de pub sur l'app TV
- Youtube music
- Pas de pub sur tel
- Pas de pub sur pc
- pas de pub sur l'app TV
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah si et je connais Vanced ou équivalent merci
pas envie de me faire chier + je regarde beaucoup Youtube sur ma l'app de ma TV (Samsung)
pas envie de me faire chier + je regarde beaucoup Youtube sur ma l'app de ma TV (Samsung)
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Bah si et je connais Vanced ou équivalent merci
il y a 2 ans
JerryGolay
2 ans
Revanced est MIEUX que la version officielle payante, ça saute même automatiquement les passages sponsorisés dans les vidéos.
revanced c'est quoi le lien ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
A part des femmes et des pédal**, jamais croisé de vrai Homme qui paye ça ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bien content de pouvoir regarder ses séries tranquille sans avoir 28spams sur les voisines chaudes de nos régions + les bugs + les liens morts
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Pitié dites-moi que ça n'existe pas

Non c'est une psyop organisée par les Clinton
il y a 2 ans
Oui il y en a un qui tente de les détecter automatiquement ,mais ça c'est dans les cas ou la vidéo est sortis récemment .

Stylé, ça me rappel le système de certains gps pour savoir où il y a la police, les radars etc...
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Revanced mec
Je l’avais quand j’étais sur android mais ça existe pas sur iPhone
Je payais 20€/an pour installer des applications crackees sur mon iPhone mais au final je crackais que YouTube donc autant l’acheter pour 15€/an, au moins j’ai aucune pub nul part (sur pc il y a Adblock ok mais sur tv/ chromecast c’est chiant)
Je payais 20€/an pour installer des applications crackees sur mon iPhone mais au final je crackais que YouTube donc autant l’acheter pour 15€/an, au moins j’ai aucune pub nul part (sur pc il y a Adblock ok mais sur tv/ chromecast c’est chiant)
il y a 2 ans
Je l’avais quand j’étais sur android mais ça existe pas sur iPhone
Chromecast j'utilise smart tube next
il y a 2 ans
sur tv tu peux skip les pub direct
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans