Créer un compteSe connecter
:ahi:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
T'as jamais été accepté nul part sur aucune demande ?
:NOS:
On va dire que vu mon état mental j'ai pas forcé non plus, j'envoie mon CV sur Indeed surtout
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
On va dire que vu mon état mental j'ai pas forcé non plus, j'envoie mon CV sur Indeed surtout
Si t'as fait 3 demandes en 2ans khey il faut essayer d'augmenter les essais, si t'es trop mal pour travailler go psy avec l'argent de ta famille
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
revends tout, le golem !
Je suis un collectionneur depuis toujours, et je pense réellement tout vendre dans les jours qui viennent..
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Je n'aime pas les gens
On va être très clair : Ton bonheur devra passer par les autres
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Je suis un collectionneur depuis toujours, et je pense réellement tout vendre dans les jours qui viennent..
il y a 3 ans
C'est drôle
:Ayaaaaa:
?
il y a 3 ans
Je trouve, oui
:ahilarme2:
Pourquoi ça
il y a 3 ans
Pourquoi ça
Tu te sentira plus léger, crois-moi
:calin_doomer_pepe:
il y a 3 ans
Tu te sentira plus léger, crois-moi
:calin_doomer_pepe:
Tu as déja vécu ça ?
il y a 3 ans
Tout est gratuit, suffit de courrir vite ou d'être discret comme on dit ...
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Avec les prix de la bouffe et de l'énergie qui augmentent sans cesse, vos armoires de boitiers carton de super nes et 400 mangas vaudront bientôt plus rien
Vends tes merdes avant la chute
:goa:
il y a 3 ans
Avec les prix de la bouffe et de l'énergie qui augmentent sans cesse, vos armoires de boitiers carton de super nes et 400 mangas vaudront bientôt plus rien
Vends tes merdes avant la chute
:goa:
J'ai zéro manga par contre, ou alors 10 tomes de op qui datent de mon adolescence
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
Tu as déja vécu ça ?
Moi non, parce que je ne suis pas dépensier de base, mais 2 potes, oui !
il y a 3 ans