InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
2 ans
> Hein ? C'est ça ton explication clé ?

En partie.

Du temps de tes parents, on voyait 100 image dans la soirée à tout péter.

Aujourd'hui, tu en vois des milliers par jour. Et sur le quantité, il y a forcément une personne qui a été à Las Végas, une personne qui est sur une plage aux Seychelles, une autre qui fait du saut en parachute. Donc il ne reste plus de place pour sa soirée à Étretat.
Le règne de la quantité a détruit la qualité

Rien de neuf depuis 3000 ans
il y a 2 ans
Typique du peuple Français
:risitas_ahi:

Ailleurs ils regardent tes photos comme un album de famille, en étant super content pour toi
:cafe:
il y a 2 ans
Mais bordel ! TU T'EN TAPES DE DEAUVILLE QUAND TU ES A LAS VEGAS. Pourquoi tu t'intéresses à leurs vacances de péquenots ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
J’ai tenu 17 secondes khey désolé

Répugnant
il y a 2 ans
Beidou
Beidou
2 ans
J’ai tenu 17 secondes khey désolé

Répugnant
:risitas-mdr:

Voilà pourquoi je déteste le bureau
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Mais bordel ! TU T'EN TAPES DE DEAUVILLE QUAND TU ES A LAS VEGAS. Pourquoi tu t'intéresses à leurs vacances de péquenots ?
Parce que quand tu as des amis, il faut faire une conversation.
Et pour ça tout le monde échange khey, c’est la base d’une conversation entre amis
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
:risitas-mdr:

Voilà pourquoi je déteste le bureau
Mamamia
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je te comprends khey je suis dans la même situation et pourtant loin d’être un yes life

Il faut qu’on organise une discussion qu’avec des gens comme nous, mais vu le taux de golemerie en France ça être très dur, va falloir s’y mettre dès maintenant
il y a 2 ans
Instagram c'est de la merde, ils te laissent pas voir du contenu sans avoir un compte. Ce qui m'a jamais donné envie d'en créer
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
« Le pays a changé depuis »
il y a 2 ans
Beidou
Beidou
2 ans
« Le pays a changé depuis »
Ayaaaaaa
Un classique
:fouu:
il y a 2 ans
Ayaaaaa je l’avoue j’étais ancien yes life qui s’est auto saboté, je voulais pas le dire
:Crie:

La même, ils se font de plus en plus rare malheureusement…
Go ouvrir un club ensemble khey
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ayaaaaaa
Un classique
:fouu:
La fameuse

Elle passe toujours tranquille celle là, pas besoin de source
:Crie:
il y a 2 ans
Ptdr j'ai eu des gens dans le même style, ils viennent te voir pour te demander un service sauf qu'ils ne représentent rien et ne servent à rien. Ça les fait rager que tu les dump, tentent de se venger puis se rendent compte qu'ils ne te servaient à rien
:rire:
il y a 2 ans
Challah mon khey
Mais te laisse pas trop aller non plus
il y a 2 ans
Ptdr j'ai eu des gens dans le même style, ils viennent te voir pour te demander un service sauf qu'ils ne représentent rien et ne servent à rien. Ça les fait rager que tu les dump, tentent de se venger puis se rendent compte qu'ils ne te servaient à rien
Bienvenue dans notre club khey
L’entrée est à seulement 2€
:ahy3:
il y a 2 ans
tellement vrai
les femmes toujours prête à ramasser 200 likes et à te critiquer si tu met rien mais de leur côté elles lâchent rien même par pitié
il y a 2 ans
Je vous laisse les kheys je m’en vais mater Antoine en Polynésie sur RMC :RonaldoVancances:
Bonne soirée
il y a 2 ans
Beidou
Beidou
2 ans
Je vous laisse les kheys je m’en vais mater Antoine en Polynésie sur RMC :RonaldoVancances:
Bonne soirée
Bonne soirée kheyou
:insecte_risitas:
il y a 2 ans
En fait les réseaux sociaux c'est pour faire rager les autres
il y a 2 ans