Ce sujet a été résolu
> Hein ? C'est ça ton explication clé ?
En partie.
Du temps de tes parents, on voyait 100 image dans la soirée à tout péter.
Aujourd'hui, tu en vois des milliers par jour. Et sur le quantité, il y a forcément une personne qui a été à Las Végas, une personne qui est sur une plage aux Seychelles, une autre qui fait du saut en parachute. Donc il ne reste plus de place pour sa soirée à Étretat.
En partie.
Du temps de tes parents, on voyait 100 image dans la soirée à tout péter.
Aujourd'hui, tu en vois des milliers par jour. Et sur le quantité, il y a forcément une personne qui a été à Las Végas, une personne qui est sur une plage aux Seychelles, une autre qui fait du saut en parachute. Donc il ne reste plus de place pour sa soirée à Étretat.
Le règne de la quantité a détruit la qualité
Rien de neuf depuis 3000 ans
Rien de neuf depuis 3000 ans
il y a 2 ans
Typique du peuple Français
Ailleurs ils regardent tes photos comme un album de famille, en étant super content pour toi
Ailleurs ils regardent tes photos comme un album de famille, en étant super content pour toi
il y a 2 ans
Mais bordel ! TU T'EN TAPES DE DEAUVILLE QUAND TU ES A LAS VEGAS. Pourquoi tu t'intéresses à leurs vacances de péquenots ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
J’ai tenu 17 secondes khey désolé
Répugnant
Répugnant
il y a 2 ans
Mais bordel ! TU T'EN TAPES DE DEAUVILLE QUAND TU ES A LAS VEGAS. Pourquoi tu t'intéresses à leurs vacances de péquenots ?
Parce que quand tu as des amis, il faut faire une conversation.
Et pour ça tout le monde échange khey, c’est la base d’une conversation entre amis
Et pour ça tout le monde échange khey, c’est la base d’une conversation entre amis
il y a 2 ans
Je te comprends khey je suis dans la même situation et pourtant loin d’être un yes life
Il faut qu’on organise une discussion qu’avec des gens comme nous, mais vu le taux de golemerie en France ça être très dur, va falloir s’y mettre dès maintenant
Il faut qu’on organise une discussion qu’avec des gens comme nous, mais vu le taux de golemerie en France ça être très dur, va falloir s’y mettre dès maintenant
il y a 2 ans
Instagram c'est de la merde, ils te laissent pas voir du contenu sans avoir un compte. Ce qui m'a jamais donné envie d'en créer
il y a 2 ans
« Le pays a changé depuis »
il y a 2 ans
Ayaaaaa je l’avoue j’étais ancien yes life qui s’est auto saboté, je voulais pas le dire
La même, ils se font de plus en plus rare malheureusement…
Go ouvrir un club ensemble khey
La même, ils se font de plus en plus rare malheureusement…
Go ouvrir un club ensemble khey
il y a 2 ans
Ayaaaaaa
Un classique
Un classique
La fameuse
Elle passe toujours tranquille celle là, pas besoin de source
Elle passe toujours tranquille celle là, pas besoin de source
il y a 2 ans
Ptdr j'ai eu des gens dans le même style, ils viennent te voir pour te demander un service sauf qu'ils ne représentent rien et ne servent à rien. Ça les fait rager que tu les dump, tentent de se venger puis se rendent compte qu'ils ne te servaient à rien

il y a 2 ans
Ptdr j'ai eu des gens dans le même style, ils viennent te voir pour te demander un service sauf qu'ils ne représentent rien et ne servent à rien. Ça les fait rager que tu les dump, tentent de se venger puis se rendent compte qu'ils ne te servaient à rien

Bienvenue dans notre club khey
L’entrée est à seulement 2€
L’entrée est à seulement 2€
il y a 2 ans
tellement vrai
les femmes toujours prête à ramasser 200 likes et à te critiquer si tu met rien mais de leur côté elles lâchent rien même par pitié

il y a 2 ans
Je vous laisse les kheys je m’en vais mater Antoine en Polynésie sur RMC :RonaldoVancances:
Bonne soirée
Bonne soirée
il y a 2 ans
Beidou
2 ans
Je vous laisse les kheys je m’en vais mater Antoine en Polynésie sur RMC :RonaldoVancances:
Bonne soirée
Bonne soirée
il y a 2 ans
En fait les réseaux sociaux c'est pour faire rager les autres
il y a 2 ans