Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que hawaïenne c'est très très controversé
Mais TELLEMENT. C'est ZE sujet idéal à lancer entre potes pour que ça se mette à gueuler dans tous les sens. Ambiance garantie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Tu sais qu'il y en a qui ont fini brûlés vifs en place de grève pour moins que ça ?
Putain mais je vous promet , chèvre-ananas c'est incroyable
il y a 3 ans
Cuir le miel, quel idée de merde
Les golems n'ont aucun gout, des palais défoncés par l'exces de sel et de sucre si la clope n'aggrave pas la situation
Ils ne savent pas ce qui est bon ou pas
Ils ne savent pas ce qui est bon ou pas
il y a 3 ans
Toi tu aimes vivre dangereusement toi !
il y a 3 ans
Bien le miel bouillit, il a un gout amer et saturé en plus d'être toxique
Bordel j'avais pas suivi cette partie de la discussion... comment ça le miel AVANT ?
il y a 3 ans
Oula oula qu'est-ce que tu n'as pas dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas approprié, mais bon les gens ont des goûts de merde
Bah je pensais aussi, mais j'ai voulu retenter l'expérience une deuxième fois et j'ai kiffé
il y a 3 ans
c'est trop bon mon cléyounet encore mieux que les feets
Taréent des feet
il y a 3 ans
Discutable et le sucré salé est surcoté
C'est opposé et une fois de temps à autre ok sans plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Taréent des feet
tu abuse j'aime bien les pieds ya rien de sale ou honteux , vous abusez a toujours dire que je suis taré , et enplus ya personne qui veut me montrer ses pieds vous faites chier
il y a 3 ans
Discutable et le sucré salé est surcoté
Alors sucré salé c'est pas du tout ce qu'on fait chez nous en effet, peut-être qu'il faut être conditionné, c'est plutôt un délire asiatique le sucré salé, notamment la sauce aigre douce que je surkiffe
il y a 3 ans
tu abuse j'aime bien les pieds ya rien de sale ou honteux , vous abusez a toujours dire que je suis taré , et enplus ya personne qui veut me montrer ses pieds vous faites chier
Au moins tu préfères la pizza donc ça va
il y a 3 ans
Bordel j'avais pas suivi cette partie de la discussion... comment ça le miel AVANT ?
Ben on ne cuit pas le miel c'est complètement débile
il y a 3 ans