Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans un pays normal on aurait exposé son corps putrifié sur la place publique pour que le gens puissent cracher sur sa depouille de sale race
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe type est un déchet humain, rien de nouveau sous le soleil
il y a 3 ans
Pour rappel, le soir des attentats la majorité des prisonniers en France ont gueulés toute la nuit en soutien aux terroristes
Demander à n'importe quel surveillant
Demander à n'importe quel surveillant
C'est pas vrai lors de l'arrivé de Salah Abdeslam en prison des tas de prisonniers l'ont insulté
pour pas avoir fait péter sa ceinture explosive
On est curieux ?
il y a 3 ans
Pour sa défense, perso j'étais pas au courant non plus des noms ou de la gueule des mecs en fuite, je suis même pas sûr que j'étais au courant qu'il y avait des survivants parmi les terroristes sur le moment.
Mais de toute façon il méritait déjà la peine de mort pour des trucs antérieurs à cette affaire.
Mais de toute façon il méritait déjà la peine de mort pour des trucs antérieurs à cette affaire.
il y a 3 ans
Pour sa défense, perso j'étais pas au courant non plus des noms ou de la gueule des mecs en fuite, je suis même pas sûr que j'étais au courant qu'il y avait des survivants parmi les terroristes sur le moment.
Il n'a et ne mérite aucune défense ce fils de pute
il y a 3 ans