Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut le faire après un détartrage, j'ai pris rendez-vous.
il y a 3 ans
Bien les dents crevées à même pas 25 berges?
c'est
c'est
Je suis pas plus con qu'un asiat moyen, les gens qui se font sélectionner y vont comme des bourrins c'est à cause d'eux que tout est interdit en occident
il y a 3 ans
Je vais y aller molo, je veux pas d'un truc dégeulasse à la hollywood, juste déjaunir le tâches de café
Tu pourras rigolay à pleine dents
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Je suis pas plus con qu'un asiat moyen, les gens qui se font sélectionner y vont comme des bourrins c'est à cause d'eux que tout est interdit en occident
Exemple, baume du tigre thailandais 25% de camphre
baume du tigre vendu en France: 11% de camphre
baume du tigre vendu en France: 11% de camphre
il y a 3 ans
ça nique pas les dents le blanchiment?
il y a 3 ans
Je parlais du fait de pas avoir les dents blanches naturellement
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un blanchiment, c'est juste un gel osef qui n'a aucun effet...
40% de peroxyde, les dentiste en France utilise dans les 20% et les gels à la con vendu en grande surface pratqieuemnt rien
il y a 3 ans
Lien stp
Il est plus dispo à la vente désolé mais c'était le "smilekit: Dental Teeth Whitening Kit With 32 Led Light Machine Desensitizing Gel"
il y a 3 ans
de l'eau oxygénée ni plus ni moins quoi
40% de peroxyde et toi ?
il y a 3 ans
Je parlais du fait de pas avoir les dents blanches naturellement
Je suis pas africain j'ai pas les dents blanches naturellement
il y a 3 ans