Créer un compteSe connecter
Non le communisme avait commencé a parasiter la France mais elle était toujours en grande partie natio et chrétenne
:Hitler_boomer_:
Il faut regarder avant la première guerre mondiale dans ce cas.
Car pendant lentre deux guerre la France était déjà un genou à terre, plus personne ne voulait se battre pour la France dans les années 40.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu rajoutes à cela le flux de migrants et t'auras un peuple de Saiyan je sais pas pourquoi ça a merdé
:deg:
Tu parle de quels migrants ? Le africains ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Parfois j'imagine une réalité alternative ou la France aurait été préservée, avec une culture non dégradée, une exigeance scolaire ect, pas de séparation entre l'église et l'état
:Tony_Vache:

On en serait ou aujourd'hui?
:Vache_trap:

La WW2 a été le virage kolossal qui a fait prendre un autre chemin a ce pays, regardez la France de l'entre deux guerres, il y avait un espèce d'idéalisme, de vision de grandeur, on le voit surtout en s'intéressant a l'art deco

Le futur a la française, on avait des standards élevés, nos anciens qui sortaient des tranchées étaient entrain de construire une utopie, la beauté et le style pour tous a des prix bas

non, un peuple de sous race, ce qu'il est d'ailleurs
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu parle de quels migrants ? Le africains ?
Exact ils ont la bestialité que les gwers n'ont pas donc intelligence européenne+ bestialité africaine et t'as un peuple de Saiyan
:zizou_vegeta:
il y a 3 ans
Exact ils ont la bestialité que les gwers n'ont pas donc intelligence européenne+ bestialité africaine et t'as un peuple de Saiyan
Mdr
L'immigration Africaine massive a contribué à tirer vers le bas la France.
Ça a fait baisser drastiquement le niveau du QI.

Le problème est plus ancien.
La première guerre a éradiquer la plupart des hommes forts en France.
La défaite de la deuxième guerre mondiale a détruit le moral des derniers français deter.
Ensuite la génération boomer est arrivé, des égoïstes jouisseur vivant comme des cigales au dessus de leur moyen et sacageant l'économie.
Puis l'immigration massive africaine a sacager la culture française et va transformer le pays en bidonville.
il y a 3 ans
Mdr
L'immigration Africaine massive a contribué à tirer vers le bas la France.
Ça a fait baisser drastiquement le niveau du QI.

Le problème est plus ancien.
La première guerre a éradiquer la plupart des hommes forts en France.
La défaite de la deuxième guerre mondiale a détruit le moral des derniers français deter.
Ensuite la génération boomer est arrivé, des égoïstes jouisseur vivant comme des cigales au dessus de leur moyen et sacageant l'économie.
Puis l'immigration massive africaine a sacager la culture française et va transformer le pays en bidonville.
Un parfait résumé de la situation de ce pays je troll clé
il y a 3 ans
La bestialité que les gwers n'ont plus, tu veux dire

Ces trucs là, ça reste en dormance dans le patrimoine génétique, mais ça ne disparaît jamais
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
La bestialité que les gwers n'ont plus, tu veux dire

Ces trucs là, ça reste en dormance dans le patrimoine génétique, mais ça ne disparaît jamais
Par contre là je ne suis pas d'accord les français deter sont mort ou fuis le pays ( le peu qui reste sont marginalisés vivent dans les campagnes) qui ne peuvent pas représenter une réalité et une force politique. La majorité sont des putains de cuck avec leur train de vie médiocre qui ne se posent aucune question sur la déchéance que ce pays est entrain de vivre
:zizou:
il y a 3 ans
Par contre là je ne suis pas d'accord les français deter sont mort ou fuis le pays ( le peu qui reste sont marginalisés vivent dans les campagnes) qui ne peuvent pas représenter une réalité et une force politique. La majorité sont des putains de cuck avec leur train de vie médiocre qui ne se posent aucune question sur la déchéance que ce pays est entrain de vivre
:zizou:
Bien sûr, je parle pas du parisix nourri au soja avec son IMC de cerf-volant

Mais dans la France périphérique, il y a encore du blanc solide, plus que ce qu'on pourrait croire. Ils sont juste invisibilisés pour des raisons évidentes

J'ai eu l'occasion de faire un travail qui m'a fait pas mal voyager aux quatre coins de la France, j'ai vu qu'il y avait encore du français deter
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans