Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parfois j'imagine une réalité alternative ou la France aurait été préservée, avec une culture non dégradée, une exigeance scolaire ect, pas de séparation entre l'église et l'état
On en serait ou aujourd'hui?
La WW2 a été le virage kolossal qui a fait prendre un autre chemin a ce pays, regardez la France de l'entre deux guerres, il y avait un espèce d'idéalisme, de vision de grandeur, on le voit surtout en s'intéressant a l'art deco
Le futur a la française, on avait des standards élevés, nos anciens qui sortaient des tranchées étaient entrain de construire une utopie, la beauté et le style pour tous a des prix bas
La WW2 a été le virage kolossal qui a fait prendre un autre chemin a ce pays, regardez la France de l'entre deux guerres, il y avait un espèce d'idéalisme, de vision de grandeur, on le voit surtout en s'intéressant a l'art deco
Le futur a la française, on avait des standards élevés, nos anciens qui sortaient des tranchées étaient entrain de construire une utopie, la beauté et le style pour tous a des prix bas

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout la WW1 qui a saigné le peuple fr. C'était une boucherie alors même que la France avait démarré sa transition démographique
il y a 3 ans
Desfois quand quand je suis dans la rue et que je regarde la gueule des français sous testostéroné et complètement va de de toutes âmes j'ai du mal a imaginer que autre fois nous avons été l'un des pays les plus incroyables de l'histoire avec une population de gigantesque chad
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est surtout la WW1 qui a saigné le peuple fr. C'était une boucherie alors même que la France avait démarré sa transition démographique
Certes mais on s'en relevait, avec l'idée du plus jamais ca, on voulait créer un idéal
il y a 3 ans
Parfois j'imagine une réalité alternative ou la France aurait été préservée, avec une culture non dégradée, une exigeance scolaire ect, pas de séparation entre l'église et l'état

YouTube
Vidéo YouTubeMalheureusement Hitler a perdu
il y a 3 ans
Malheureusement Hitler a perdu
Au contraire il a gagné, propulsé par les gens qu'il prétendait combattre, le nazisme a été le préparatif de la constriction européenne et de la dictature OTANesque
il y a 3 ans
et oui aujourd'hui place au dream et à la propriété privée en banlieue pavillonaire
il y a 3 ans
Le virage vers le déclin a été la révolution française, sans ça on serait sûrement toujours un pays très catholique et monarchique
un peuple de guerriers chrétiens dans la lignée directe des Francs
il y a 3 ans
Au contraire il a gagné, propulsé par les gens qu'il prétendait combattre, le nazisme a été le préparatif de la constriction européenne et de la dictature OTANesque
Adolf Hitler a gagné ?
Oui madame
Mais alors pourquoi il y a autant de j..
https://image.noelshack.com[...]/1503057726-jesusboum.png
Oui madame
Mais alors pourquoi il y a autant de j..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers ont tout gâcher et on se retrouve avec les algériens sur les bras
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Et oui
Mais bon, fais de ton mieux pour être toi meme master race, lis, fais du sport, sois noble dans ta maniere d'être, on peut pas faire grand chose de plus
Mais bon, fais de ton mieux pour être toi meme master race, lis, fais du sport, sois noble dans ta maniere d'être, on peut pas faire grand chose de plus
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Tu peux pas et être un empire branlotin et préserver un peuple ça n'a aucun sens
Tu rêve d'être le Japon
Mais c'est la france
Tu rêve d'être le Japon
Mais c'est la france
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Certes mais on s'en relevait, avec l'idée du plus jamais ca, on voulait créer un idéal
Un idéal communiste ?
La France était a l'extrême gauche dans les années 30-40
Gaston Doumergue extrême gauche 1924-1931
Paul Doumer 1931-1932 SE
Albert Lebrun 1932-1940 centre-gauche
Paul Doumer 1931-1932 SE
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Un idéal communiste ?
Paul Doumer 1931-1932 SE
Paul Doumer 1931-1932 SE
Non le communisme avait commencé a parasiter la France mais elle était toujours en grande partie natio et chrétenne
il y a 3 ans
c'est une chute qui avait déjà commencé avec la république
le seconde guerre n'a fait qu'accélérer les choses
le seconde guerre n'a fait qu'accélérer les choses
il y a 3 ans
Tu rajoutes à cela le flux de migrants et t'auras un peuple de Saiyan je sais pas pourquoi ça a merdé
il y a 3 ans