Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi autant de haine ?
C'est une dépendance physique et psychologique !!!
Moi j'y suis pour rien.
Moi j'y suis pour rien.
il y a 4 ans
MarlouDeter
4 ans
Pourquoi autant de haine ?
Moi j'y suis pour rien.
Moi j'y suis pour rien.
Go vapoteuse avec un max de nicotine dans des liquides fait maison
Je me bute à ça, j’ai pas fumé une clope depuis 8 mois, que du positif niveau santé et je ressens aucun manque
Ça fonctionne pas avec tout le monde mais faut tester. Par contre c’est un investissement au début
Je me bute à ça, j’ai pas fumé une clope depuis 8 mois, que du positif niveau santé et je ressens aucun manque
Ça fonctionne pas avec tout le monde mais faut tester. Par contre c’est un investissement au début
il y a 4 ans
Y’a un pote à mes parents qui fait pousser son propre tabac aussi. Pouse + sèche + broyage, le tout dans des tubées
Ca lui coute a peine 5 centimes par clope selon ses comptes et au moins il sait ce qu’il fume
Ca lui coute a peine 5 centimes par clope selon ses comptes et au moins il sait ce qu’il fume
il y a 4 ans
Respecte moi quai
J'ai commencé à fumer à l'âge de 14 ans pour plaire au fille de mon âge qui fumait aussi
J'ai commencé à fumer à l'âge de 14 ans pour plaire au fille de mon âge qui fumait aussi
il y a 4 ans
En fait pas tant que ça, la plupart des "tests" sont des trucs complètement foireux et ne représentent pas du tout la réelle utilisation du truc, du style y'avait eu une "'étude" y'a quelques années quand ça commençait à se propager qui disait "olalala attention c'est 100000% plus cancérigène que la clope classique car ça forme du formaldéhyde" alors qu'en fait ces connards gardaient l'ecig en mode "fire" pendant genre 2 minutes complète, donc ces cons cramaient le coton dans la résistance qui fait chauffer le liquide.
Sauf qu'en condition réelle quand tu fais ça ça donne un goût des plus affreux.
Par contre effectivement y'a eu des produits pas tiptops style un truc à base de sucralose, aka du sucre. Et respirer du sucre c'est pas franchement la meilleure chose à faire, les marchands de popcorn dans les cinémas ont eu pas mal de problèmes pulmonaires par exemple.
Sauf qu'en condition réelle quand tu fais ça ça donne un goût des plus affreux.
Par contre effectivement y'a eu des produits pas tiptops style un truc à base de sucralose, aka du sucre. Et respirer du sucre c'est pas franchement la meilleure chose à faire, les marchands de popcorn dans les cinémas ont eu pas mal de problèmes pulmonaires par exemple.
il y a 4 ans
Les made in France sont giga contrôlé, tu peux pas mettre en vente de la merde
Justement c’est assez clean en général, c’est même recommandé par certain médecin pour arrêter la clope. Car au final tu fumes juste de la vapeur, pas de la fumée issue d’une combustion.
Puis mieux vaut un truc « où ok est pas sûr » plutôt qu’un truc où on est sûr que ca te pourrit la santé
Justement c’est assez clean en général, c’est même recommandé par certain médecin pour arrêter la clope. Car au final tu fumes juste de la vapeur, pas de la fumée issue d’une combustion.
Puis mieux vaut un truc « où ok est pas sûr » plutôt qu’un truc où on est sûr que ca te pourrit la santé
il y a 4 ans
Sinon l'op, arrête d'être un pigeon et fume du vrai tabac.
50€ le kilo de feuilles de tabac, t'as juste à les broyer toi-même et du coup ça passe pas dans la juridiction tabac + t'as pas toutes les saloperies de colorants / agents de textures / agent trucbiduldemescouilles.
Liens de deux boutiques que j'ai personnellement essayé et qui sont sérieuses (aka où tu reçois ce que t'as commandé
) :
50€ le kilo de feuilles de tabac, t'as juste à les broyer toi-même et du coup ça passe pas dans la juridiction tabac + t'as pas toutes les saloperies de colorants / agents de textures / agent trucbiduldemescouilles.
Liens de deux boutiques que j'ai personnellement essayé et qui sont sérieuses (aka où tu reçois ce que t'as commandé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’argument est recevable
Mais personne j’ai un bien meilleur cardio, une meilleure haleine, une plus belle peau, plus de tout degueulasse
Tant pis pour le cancer
Mais personne j’ai un bien meilleur cardio, une meilleure haleine, une plus belle peau, plus de tout degueulasse
Tant pis pour le cancer
il y a 4 ans
Les composants de base du liquide "pour faire la fumée" c'est littéralement 2 trucs qui sont utilisés depuis giga-longtemps.
- du propylène glycole, t'en a dans pas mal de trucs alimentaires
- de la glycérine végétale, c'est que qui est utilisé dans les machines à fumée des boites de nuits
Là où ça peut potentiellement pêcher c'est plutôt sur les arômes.
- du propylène glycole, t'en a dans pas mal de trucs alimentaires
- de la glycérine végétale, c'est que qui est utilisé dans les machines à fumée des boites de nuits
Là où ça peut potentiellement pêcher c'est plutôt sur les arômes.
il y a 4 ans
193
Sur ce sujet0