Créer un compteSe connecter
Pour être heureux dans la vie
Moi je suis pas d'accord !
A titre personnel :
J'ai immédiatement pensé dés la primaire que l'école était une arnaque
Effectivement j'avais compris qu' empiler des enfants dans une classe fermé qui pue est scandaleux !
Du coup j'ai jamais accepté cette doxa
8 heures par jours enfermé ça rend débiles, ça nous a rendu débiles

Du coup il me répond : oui beh moi c'est pas grave j'ai jamais étudié pour avoir des bonnes notes mais maintenant je suis ingénieur et un branleur

Certes... Admettons mais ta maman te faisait faire les devoirs chaque jour c'est pas le cas de tout le monde...
il y a 4 ans
Des que j'ai pu j'ai sèché les cours dés la 4éme
il y a 4 ans
Osef quasi personne me parlait en +

Je me souviendrai toujours du vent stratosphérique, quand j'etais en 3 éme, que m'avait mis une certaine Laura F 8 sur 10, quand en tremblotant je lui avais humblement proposé un rdv
Je suis allé au rdv elle y était pas !!!
Ça m'avait rendu malade pendant 10 jours !
il y a 4 ans
:DanceParty:
il y a 4 ans
AU final je me suis depucelé des années après quand j'avais 21 ans
:ouch:
il y a 4 ans
Depuis je me suis rattrapé mais j'oublierai jamais la violence de cette escroquerie malsaine
il y a 4 ans
Ce boostix putain
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Ce boostix putain
Quand je séchais les cours en 4 éme c'était pour marcher et je fumais une cigarette dans la ville
Je regardais les femmes par moment.
Je les trouvais belle
J'allais regarder des vieux films en noir et blanc dans un cinéma d'auteur ou y'avait personne dans la salle
J'allais boire un café en terrasse... etc ...
il y a 4 ans
Mon film préféré que j'ai pu voir en noir et blanc dans ce cinéma deserté lors de mes séances de séchage de cours c'est : "A bout de souffle " de Jean Luc Godard " (encore aujourd'hui dans mon top 10 de mes films préférés)
Du coup je voulais faire ça moi écrire un film et le réaliser mais l'école demandait 10 000 euros de frais d'inscription
il y a 4 ans
C'est pas grave ...
Je suis pas malheureux aujourd'hui
...
Mais c'est pour informer de l'arnaque qu'est l'école en France
Et c'est ma réponse personnelle mâtiné de mon humble expérience, au quai ingénieur ( quai que j'aime beaucoup nonobstant)
il y a 4 ans
Pareil que l'OP, j'ai toujours détesté l'école. C'était carrément sous-opti pour apprendre des choses donc je m'ennuyais à mourir en plus d'en avoir marre d'être enfermé en classe.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Ni moi, ni ma mère, ni mon père ne faisions mes devoirs
:hap:

Je foutais que le minimum, je trichais, ou je les faisais en cours
Voire je les skippais, j'ai souvent été puni pour ça

Résultat, j'ai un bac + 5 en informatique

Il n'y a que dans les études sup que j'ai commencé à bosser

Mais je pense que maintenant, c'est pire, que les profs sont pires. Ils sont littéralement en train de rendre les gosses tarés, de supprimer leur volonté et de les mettre en colère. Je vois la gueule des enfants de golem, souvent quand ils sont pas complètement abrutis, ils sont sombres alors qu'ils ne sont même pas ados.

Moi j'ai connu des copains qui avaient des parents golems, qui suçaient les profs et qui tyrannisaient les gosses, les mômes sont rapidement devenus des petits FDP à moitié tarés et hypocrites
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
L'école rend con
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je suis aller jusqu'au doctorat et bien sûr toujours puceaux.
il y a 4 ans