Créer un compteSe connecter
Pour être heureux dans la vie
Moi je suis pas d'accord !
A titre personnel :
J'ai immédiatement pensé dés la primaire que l'école était une arnaque
Effectivement j'avais compris qu' empiler des enfants dans une classe fermé qui pue est scandaleux !
Du coup j'ai jamais accepté cette doxa
8 heures par jours enfermé ça rend débiles, ça nous a rendu débiles

Du coup il me répond : oui beh moi c'est pas grave j'ai jamais étudié pour avoir des bonnes notes mais maintenant je suis ingénieur et un branleur

Certes... Admettons mais ta maman te faisait faire les devoirs chaque jour c'est pas le cas de tout le monde...
il y a 4 ans
Des que j'ai pu j'ai sèché les cours dés la 4éme
il y a 4 ans
Osef quasi personne me parlait en +

Je me souviendrai toujours du vent stratosphérique, quand j'etais en 3 éme, que m'avait mis une certaine Laura F 8 sur 10, quand en tremblotant je lui avais humblement proposé un rdv
Je suis allé au rdv elle y était pas !!!
Ça m'avait rendu malade pendant 10 jours !
il y a 4 ans
:DanceParty:
il y a 4 ans
AU final je me suis depucelé des années après quand j'avais 21 ans
:ouch:
il y a 4 ans
Depuis je me suis rattrapé mais j'oublierai jamais la violence de cette escroquerie malsaine
il y a 4 ans
Ce boostix putain
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Ce boostix putain
Quand je séchais les cours en 4 éme c'était pour marcher et je fumais une cigarette dans la ville
Je regardais les femmes par moment.
Je les trouvais belle
J'allais regarder des vieux films en noir et blanc dans un cinéma d'auteur ou y'avait personne dans la salle
J'allais boire un café en terrasse... etc ...
il y a 4 ans
Mon film préféré que j'ai pu voir en noir et blanc dans ce cinéma deserté lors de mes séances de séchage de cours c'est : "A bout de souffle " de Jean Luc Godard " (encore aujourd'hui dans mon top 10 de mes films préférés)