Dans mon entourage tout les couples mariés avec enfants divorcent lorsque l'enfant arrive vers 8-10ans (toujours a l'initiative de la femme).
Ça m'a découragé de faire des enfants..
Ça m'a découragé de faire des enfants..
Ah les fakes couples qui servent à faire du fric...
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes tests de niveau pour une formation
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Comment ça?
Je vais payer le train et je vais échouer au test car il y a trop de mecs meilleur que moi?
Je vais payer le train et je vais échouer au test car il y a trop de mecs meilleur que moi?
Si on te dit que tu vas échouer tu vas y penser et t'auras plus de chance que ça se réalise. Tout ira bien, donne-toi au max et bloque ce qui te rend négatif
il y a 4 ans
Ah d'accord
Bah écoutes tu risques d'être surpris, mais après si c'est une formation à distance c'est cool
Par contre tu farm une certification ? Non pq y'a beaucoup de bullshit formations en ligne, fais gaffe de ne pas perdre ton temps aussi
Bah écoutes tu risques d'être surpris, mais après si c'est une formation à distance c'est cool
Par contre tu farm une certification ? Non pq y'a beaucoup de bullshit formations en ligne, fais gaffe de ne pas perdre ton temps aussi
Oui c'est.une formation diplômante
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est pas sur 35 ans ?
tu peux plus 35 ans les banques veulent plus prendre le risque souvent. C'est 20-25 pour les prolo.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Seugondaire
4 ans
Des tests de niveau pour une formation
Ba oui nofake. C'est comme ça dans les formation informatique..
Ils ont plus de candidatures qu'ils n'ont de places disponibles donc même si théoriquement ils n'y a pas de prérequis, ils sont obligés de filtrer à l'entrée.
Ils ont plus de candidatures qu'ils n'ont de places disponibles donc même si théoriquement ils n'y a pas de prérequis, ils sont obligés de filtrer à l'entrée.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ba oui nofake. C'est comme ça dans les formation informatique..
Je peux comprendre car en dépit de tout le mépris qu'on aime afficher pour le développement, ce n'est pas un métier de con, même au niveau technicien
(les techs sont sous-employés)
Ceci dit je demande à voit leurs tests ... j'ai déjà vu des matheux HQI rien biter à certains concepts
Et des mecs capables de comprendre le déclaratif, les outils web etc. et bloquer à la programmation impérative, à l'algorithmique etc.
Donc si c'est des tests psychotechniques ... mouais.
C'est comme dire "bon/nul en math". En quoi ? En géométrie ? En algèbre ? En proba ? En étude de fonctions ? D'ensembles ?
Ceci dit je demande à voit leurs tests ... j'ai déjà vu des matheux HQI rien biter à certains concepts
C'est comme dire "bon/nul en math". En quoi ? En géométrie ? En algèbre ? En proba ? En étude de fonctions ? D'ensembles ?
il y a 4 ans
Je peux comprendre car en dépit de tout le mépris qu'on aime afficher pour le développement, ce n'est pas un métier de con, même au niveau technicien
Et des mecs capables de comprendre le déclaratif, les outils web etc. et bloquer à la programmation impérative, à l'algorithmique etc.
En général c'est des QCM d'une heure avec 100 questions.
Des questions sur HTML, CSS, java, Python.
Parfois il y a aussi des questions sur l'utilisation des ordis, des logiciels..
C'est pas forcément très poussé, c'est pour voir si les candidats ont eu la curiosité de regarder des tutos ou de faire des exercices avant, s'ils ont des connaissances vraiment basiques..
D'après le recruteur ils éliminent d'office les candidats qui ont moins de 30/100 au test
C'est pas forcément très poussé, c'est pour voir si les candidats ont eu la curiosité de regarder des tutos ou de faire des exercices avant, s'ils ont des connaissances vraiment basiques..
D'après le recruteur ils éliminent d'office les candidats qui ont moins de 30/100 au test
il y a 4 ans
En général c'est des QCM d'une heure avec 100 questions.
Ok donc c'est des formations, si on veut quoi
C'est pas genre "je veux me reconvertir", c'est genre "j'apprends tout moi même et je paie pour qu'on me certifie"
C'est pas genre "je veux me reconvertir", c'est genre "j'apprends tout moi même et je paie pour qu'on me certifie"
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux comprendre car en dépit de tout le mépris qu'on aime afficher pour le développement, ce n'est pas un métier de con, même au niveau technicien
Ce sont des technos différents . J’y connais rien en web mais je connais bien le software et le scripting . On peut pas être bon partout.
il y a 4 ans
Ok donc c'est des formations, si on veut quoi
Oui en gros il faut tout faire soi même.
Cette formation m'intéresse car ils offrent un accès gratuit d'un an à la plateforme de cours en ligne LinkedIn Learning.
Et non je paye pas la formation, c'est financé par la région
Cette formation m'intéresse car ils offrent un accès gratuit d'un an à la plateforme de cours en ligne LinkedIn Learning.
Et non je paye pas la formation, c'est financé par la région
il y a 4 ans
Oui c'est.une formation diplômante
Si ça délivre une certification, fais gaffe, toutes ne se valent pas
Certaines ont une valeur quasi identique à un diplôme de la ripoublique et donc peuvent te permettre de te démarquer dans le market du travail... mais beaucoup sont là uniquement pour décorer ton frigo tout en permettant à popol de diminuer les chiffres du chômage
Ex : j'ai eu une certification en compta y'a 1 an, une rh de ma boîte m'a appris qu'elle servait quasiment à rien, seulement s'il fallait départager deux personnes de même niveau (ici bac/cap) et que l'un ait cette certif, et l'autre non
Certaines ont une valeur quasi identique à un diplôme de la ripoublique et donc peuvent te permettre de te démarquer dans le market du travail... mais beaucoup sont là uniquement pour décorer ton frigo tout en permettant à popol de diminuer les chiffres du chômage
Ex : j'ai eu une certification en compta y'a 1 an, une rh de ma boîte m'a appris qu'elle servait quasiment à rien, seulement s'il fallait départager deux personnes de même niveau (ici bac/cap) et que l'un ait cette certif, et l'autre non
Cela est arrivé
il y a 4 ans
218
Sur ce sujet0