InscriptionConnexion
Il peut bien dire ce qu'il veut après avoir détruit le pays avec ses copains ce fils de rat
:Risitasse:
il y a 2 ans
tu n es jamais alle dans un de ces shithole ca se voit le bobo.

justement, je venais de rentrer de ma ville natale, pour aller voir ma mere. ca fait dix ans que la ville est remplace, boucherie hallal, boulangeire hallal, meme les clodos sont pas francais.
on me devisageait comme un touriste/etranger quand je me balladais avec ma mere dans la ville. l un des quartier a d ailleurs subit les emeutes, vitrine pete, hall de gare explose, grosse traces d incendies sur le bitume de la route etc ca ne parle plus francais
il y a encore quelques boomers blanc (dont ma mere fait parti), mais plus de aucun jeune blanc (a part quelques femme, on se demande pourquoi).

on est donc dans l exacte reproduction de leur bled sur une ville entiere, et pourtant toujours la meme education quand ils croisent un blanc, pas entre eux. et tu sais pourquoi le gaucho ? parce que c est ca l essence meme de leur education, rappel toi que ce sont des peuples qui ont toujours vecu de razzia, de vol et de brigandage dans le passe.
il y a 2 ans
Le plus drôle est de voir libération tentant de minimiser les propos de Macron en répétant à l'infini qu'il s'agit simplement d'un appel du pied de Macron pour l'extrême droite (sous entendu qu'il ne s'agit en aucun cas d'un discours de vérité)
:jesus_tasse:
il y a 2 ans
Il va rien faire surtout
:hap:
il y a 2 ans
j en peux plus des mecs comme toi qui font mine de ne pas voir la forêt cachee derriere l arbre.

tu me parles d education monoparentale "oh la pauvre maman etc", là je viens de te sortir une anecdote de la ville de mon enfance totalement remplacee, et tu me parles encore de ses pauvres meres celibataires qui n eduque pas leurs momes.
t as plus les fils qui se touchent pour croire que la cause de tout ca c est l education.
il y a 2 ans
Macron est inscrit sur Onche depuis peu.
:elton:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans