Ça y est encore une personne qui veut se servir de ma popularité pour gratter un badge
C’est aussi ça la célébrité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours un truc à redire hein ?
il y a 3 ans
Toujours un truc à redire hein ?
il y a 3 ans
Comment ça ? Je ne vois pas ce que tu veux dire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Ça y est encore une personne qui veut se servir de ma popularité pour gratter un badge
Même pas, je le trouve moche le badge cuistot
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Comment ça ? Je ne vois pas ce que tu veux dire
fallait le mettre cuire a l'eau doucement puis ensuite enlevé la peau tranquille si tu ne sait pas lever les filets 

il y a 3 ans
T'inquiète je vais te le faire voir le croque mort
il y a 3 ans
T'inquiète je vais te le faire voir le croque mort
il y a 3 ans
Même pas, je le trouve moche le badge cuistot
Oui bien sûr
il y a 3 ans
Oh mais j'ai très bien levé les filets, il n'y avait plus d'arrête. J'ai juste mis 1h30 à le charcuter mais j'ai réussi au final, et c'est tout ce qui compte
Et ça se mange la peau, quelle idée de l'enlever
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWHAAAAAAAA t'es cringe et homosexuel c'est fou
il y a 3 ans-PEMT
Oui bien sûr
Je le pense vraiment
Je n'aime que les beaux badges
il y a 3 ans
WHAAAAAAAA t'es cringe et homosexuel c'est fou
il y a 3 ans
Je le pense vraiment
Si j'étais un badge tu aimerais sûrement m'avoir je pense
il y a 3 ans
Oh mais j'ai très bien levé les filets, il n'y avait plus d'arrête. J'ai juste mis 1h30 à le charcuter mais j'ai réussi au final, et c'est tout ce qui compte
il y a 3 ans
Non je ne te respecte pas, les gens en ont marre des CUISTOTS MCDONALD comme toi !
il y a 3 ans
Non je ne te respecte pas, les gens en ont marre des CUISTOTS MCDONALD comme toi !
il y a 3 ans
Si j'étais un badge tu aimerais sûrement m'avoir je pense
Photo sinon fake
il y a 3 ans
Je m'approprie les classiques culinaires pour les rendre accessibles à tous, toi tu n'es bon qu'à conseiller aux gens de manger des produits hyper transformés, tu es la honte du monde culinaire KeyboardSoldier et je te le dis en face !
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0