InscriptionConnexion
Suite de ce topic: onche.org https://onche.org/topic/2[...]e-de-champi-dans-les-bois et suite à l'intérêt montré par un certain nombre de kheys.

J'ai déterminé les dates les plus propices pour l'aventure en octobre en me basant sur les activités proposées dans la région et j'ai créé un planning (prototype) à moduler selon les besoins:

Image

Pour le vendredi et le samedi soir, on louera un airbnb dans le coin. Il y en a des pas très chers pour une dizaine de personnes. Si on est plus... il y a d'autres solutions comme les installations de certaines bases de loisirs/campings. A voir.

Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas à vous manifester.

:Noted:
il y a 2 ans
@nachapop Voilà ce qu'on peut faire, khoya, quand on s'ennuie au boulot.
il y a 2 ans
Je suis de mâcon pourquoi pas la roche même si je l'a connais par cœur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En résumé:

Le vendredi matin: on fera le tour des coins intéressants que j'aurais préalablement identifiés la veille pour la cueillette des champignons prairiaux.

Le vendredi après-midi: je vous propose une sortie de 3h avec un accompagnateur (événement proposé dans les sorties natures du département) qui s'y connait également en fruits des bois (sujet que je ne maîtrise pas). C'est dans un coin que je ne connais pas bien donc c'est toujours intéressant. Et puis c'est bien d'avoir différents points de vue dans ce domaine.
ça servira de formation pour notre sortie du samedi

Le samedi (le grand jour) : exploration des bois toute la journée. On ira dans mes coins préférés.

Le dimanche : pour ceux qui sont intéressés par les vignes, les reliefs, les cailloux et les dinosaures, je propose une petite activité rando dans un lieu touristique de la Saone-et-Loire.

il y a 2 ans
C’est pas le genre de champi auquel je pensais
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Je suis de mâcon pourquoi pas la roche même si je l'a connais par cœur
:risitas_ahi:
Ayaaaa, un autre kheyou de Mâcon.

Moi aussi, je la connais bien. Après, ça fait une activité pas très cher à faire tous ensemble. Mais on peut envisager d'autres choses par la suite.

S'il y a trop de mâconnais, on optera pour un autre truc.
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
C’est pas le genre de champi auquel je pensais
Tu pensais à quoi, kheyou? A un phallus?

il y a 2 ans
Ayaaaa, un autre kheyou de Mâcon.

Moi aussi, je la connais bien. Après, ça fait une activité pas très cher à faire tous ensemble. Mais on peut envisager d'autres choses par la suite.

S'il y a trop de mâconnais, on optera pour un autre truc.
Ça marche c'est pas pour tout de suite mais ça peut être sympa
:hype:
il y a 2 ans
Ça marche c'est pas pour tout de suite mais ça peut être sympa
:hype:
Oui, on se tient au courant.
:love:

Après, suivant les disponibilités de la majorité, peut-être qu'il faudra décaler les dates.

Mais j'ai choisi ces jours pour la sortie du vendredi après-midi qui m'a l'air intéressante et qui n'a malheureusement lieu que ce jour là, et les activités proposées en automne restent assez limitées.

il y a 2 ans
En résumé:

Le vendredi matin: on fera le tour des coins intéressants que j'aurais préalablement identifiés la veille pour la cueillette des champignons prairiaux.

Le vendredi après-midi: je vous propose une sortie de 3h avec un accompagnateur (événement proposé dans les sorties natures du département) qui s'y connait également en fruits des bois (sujet que je ne maîtrise pas). C'est dans un coin que je ne connais pas bien donc c'est toujours intéressant. Et puis c'est bien d'avoir différents points de vue dans ce domaine.
ça servira de formation pour notre sortie du samedi

Le samedi (le grand jour) : exploration des bois toute la journée. On ira dans mes coins préférés.

Le dimanche : pour ceux qui sont intéressés par les vignes, les reliefs, les cailloux et les dinosaures, je propose une petite activité rando dans un lieu touristique de la Saone-et-Loire.

C'est quel jour qu'on est séquestré et violé ?
:Ronaldoent:
il y a 2 ans
C'est quel jour qu'on est séquestré et violé ?
ent

Ce n'est pas au programme. Mais vu que j'ai déjà eu la question sur le précédent topic, je me contenterais de répondre la même chose. Il y a des cités chaudes dans certains recoins obscurs du département. Je te propose donc de te déposer là-bas, ensuite tu accostes ce genre d'individus ->
:wsh:
et tu leur expliques que tu veux te faire séquestrer et violer. Tu peux être sûrs qu'ils trouveront une cave pour toi. Par contre, t'y vas tout seul, je ne viens pas.
il y a 2 ans
C'est pour chercher des psylo c'est ça ?
il y a 2 ans
C'est pour chercher des psylo c'est ça ?
Non. On ne touche pas à ça.
il y a 2 ans
Bordel t'es à 500km de chez moi
:Depressix_1:
il y a 2 ans
Bordel t'es à 500km de chez moi
:Depressix_1:
Triste, khoya.
:hug:
il y a 2 ans
Bide