Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A voir, en vrai j'suis pas vraiment du genre à m'investir réellement dans des activités annexes, genre j'aime bien mais pas suffisamment pour que j'ai envie de formaliser le truc ou partager ça avec d'autres gens.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est l'idée justement, globalement c'est des vieilles musiques remixées avec un peu de basses et de rythme en plus.
Ça peut être sympa mais c'est souvent très répétitif.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Ca a la limite pourquoi pas.
Mais va y'avoir que des foutus baboss' fumeurs de oinjs et adeptes de Gaïa à tous les coups.
Mais va y'avoir que des foutus baboss' fumeurs de oinjs et adeptes de Gaïa à tous les coups.
il y a 4 ans
T'façon j'viens de checker vite-fait, c'est que des trucs pour les gosses visiblement tout ce qui est école de cirque.
C'est pas vraiment le genre de truc "conventionnel" en général comme un club de boxe, t'fais plus ça en mode tranquillou avec tes potes s'ils sont dans le même délire.
Mais osef, j'apprends avec des tutos sur youtube, ça marche presque aussi bien.
C'est pas vraiment le genre de truc "conventionnel" en général comme un club de boxe, t'fais plus ça en mode tranquillou avec tes potes s'ils sont dans le même délire.
Mais osef, j'apprends avec des tutos sur youtube, ça marche presque aussi bien.
il y a 4 ans
Ha ok, on reste dans de la guitare un peu oldschool avec une pointe de country.
Je suis plus zz top perso
Je suis plus zz top perso

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
229
Sur ce sujet0