Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je choisirais la musique baroque je pense.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Je vais up le topic, t'auras des suggestions. ;)
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rock
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est littéralement ce que j'écoute tous les jours en ce moment, ça donne la pêche.
il y a 4 ans
Ouais c'est l'idée justement, globalement c'est des vieilles musiques remixées avec un peu de basses et de rythme en plus.
il y a 4 ans
En parlant du générique de K2000, Alkpote a sorti dans son dernier album la musique Alk2000 qui reprend le générique
Nofake j'adore le son

Nofake j'adore le son

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Bah j'danse comme un mongole partout sur ces sons là dès que j'suis dehors avec mes écouteurs.
Les mecs à l'arrêt de tram qui me prennent pour un dingo.
Les mecs à l'arrêt de tram qui me prennent pour un dingo.
il y a 4 ans
T'inquiète c'est pas gay si on se regarde pas dans les yeux.
J'bouge plus discrètement quand y'a des gens autour, genre que des potits jeux de jambes.
Nonobstant tous les matins en allant au boulot y'a 2 moments où j'sais que fatalement y'a personne (une rue quand j'pars et une autre quand j'arrive) du coup j'me défoule un bon coup, SAH QUEL PLAISIR.
J'bouge plus discrètement quand y'a des gens autour, genre que des potits jeux de jambes.
Nonobstant tous les matins en allant au boulot y'a 2 moments où j'sais que fatalement y'a personne (une rue quand j'pars et une autre quand j'arrive) du coup j'me défoule un bon coup, SAH QUEL PLAISIR.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 4 ans
228
Sur ce sujet0