InscriptionConnexion
en fait une meuf quand elle dit qu'elle n'a pas beaucoup d'amis c'est genre 10-20 personnes proches irl
:rire:

et elle pourrait littéralement les baiser tous même s'ils sont déjà mariés
:rire:
il y a 3 ans
bien ta grotte , les femmes n'ont aucun désir sexuel . Contrairement aux hommes elles peuvent se taper qui elles veulent homme comme femme et n'avoir aucun MANQUE sexuel tout en profitant de toute le plaisir sexuel d'un homme si ce n'est plus
:CHAD:
Image
il y a 3 ans
Je parle à personne => X milliers de followers dans ses MP sur ses RS
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tais toi
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Les filles pas de désir sexuel
:ahitison:

On est où là?
:deg:

Imagine tu sors ça dans la vraie vie.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
aucun désir sexuel , c'est pas un hasard si elles ont des critères de sélection aussi haut , même les BGs peuvent être ghoster à cause de leur indifférence sexuelle . y a des femmes qui font pas l'amour pendant des années sans que ça leur pose aucun problème , non les femmes peuvent ressentir autant de plaisir sexuel que les hommes mais elles n'en ressentent pas le besoin et sont même plus dégoutés par les hommes que attirées
:risi_vomi:
Image
il y a 3 ans

On est où là?

si elles en ont c'est presque rien comparé à nous
Image
il y a 3 ans
L'eau ça mouille
:topproduit:
il y a 3 ans
je maintiens , elles sont uniquement attirés par le 20% et encore de nos jours elles préfèrent rester seules et se faire utiliser par chad plutôt que de se mettre avec un chadlite ou un normie
Image
il y a 3 ans
vas y je t'en prie , réponds
Image
il y a 3 ans
mec tu me crois si je te dis que mes cheveux sont foutus à cause d'une boule à zero chez le coiffeur qui a mal tourné à cause d'un amateur qui savait même pas le faire mais qui me l'a quand même faite , depuis mes cheveux vont dans tous les sens et je pourrais plus jamais récupérer mes cheveux d'avant

c'est OVER pour moi
Image
il y a 3 ans
J'aurais tellement aimé être une meuf
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
bien ta grotte , les femmes n'ont aucun désir sexuel . Contrairement aux hommes elles peuvent se taper qui elles veulent homme comme femme et n'avoir aucun MANQUE sexuel tout en profitant de toute le plaisir sexuel d'un homme si ce n'est plus
Ce post n'a pas de sens
il y a 3 ans

On est où là?

C'est toujours les pucix qui sorte cette connerie
:Misere:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 3 ans
j'ai pas non plus envie d'être chauve pas à ce point là

et je suis moche chauve , donc j'ai pas le choix
Image
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
J'aurais tellement aimé être une meuf
:risitrap:
J'aurais tellement être une meuf
il y a 3 ans
C'est toujours les pucix qui sorte cette connerie
:Misere:
en tout cas t'es obligé de penser qu'elles en ont beaucoup moins que nous , sinon les membres de ce forum auraient pécho à foison mais c'est pas le cas
Image
il y a 3 ans
en tout cas t'es obligé de penser qu'elles en ont beaucoup moins que nous , sinon les membres de ce forum auraient pécho à foison mais c'est pas le cas
Elle aime le sexe avec les bg,pas avec le foromeur obèse fan de manga
:risi_zoom:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Elle aime le sexe avec les bg,pas avec le foromeur obèse fan de manga
:risi_zoom:
oui mais si elles choppent pas les BGs elles se rabattent sur quoi ? les normies , pourtant elles préfèrent être seules que de forniquer avec eux à cette époque
Image
il y a 3 ans
oui mais si elles choppent pas les BGs elles se rabattent sur quoi ? les normies , pourtant elles préfèrent être seules que de forniquer avec eux à cette époque
Avec des 7 sur 10 qui simps des Magalax tkt qu'elle se font troncher par du bg a foison
:Negan_rire:
il y a 3 ans