Créer un compteSe connecter
Not ready, le JDG ce gros golem "c tro bizar lol"

C'est clairement les camps de rééducation communistes qui se mettent en place
:)

D'ailleurs dans le même temps Peterson a été condamné à un stage pour apprendre à bien se comporter sur les réseaux sociaux

L'ancienne ministre de l'environnement Canadienne qui appelle à la rééducation politiques les conservateurs
:)
On vit dans un HP planétaire.
il y a 3 ans
il dit à un moment " y'avait un texte à lire" , mais je me demandais , c'était un texte à lire à haute voix vous pensez ? Genre il a lu un truc en mode " je suis désolé d'avoir porté atteinte à une minorité religieuse/ethnique lors de mon precédent stream blablabla ..." en face camera , vous pensez ?
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
il dit à un moment " y'avait un texte à lire" , mais je me demandais , c'était un texte à lire à haute voix vous pensez ? Genre il a lu un truc en mode " je suis désolé d'avoir porté atteinte à une minorité religieuse/ethnique lors de mon precédent stream blablabla ..." en face camera , vous pensez ?
Oui tu dois le faire en cam to cam avec un admin de twitch. Si tu peux verser une petite larme
:pas_pret:
il y a 3 ans
J'ai l'impression qu'il perd son âme a chaque rire nerveux
:Zidahi:
:zizou:
il y a 3 ans
J'espère que plus aucun streamer ne fera de live avec lui, l'antisémitisme n'a pas sa place en France
:Bedaveur-cool:
il y a 3 ans
Rigoler des ritals est autorisé car ils ne font pas partie d'une ethnie protégée
il y a 3 ans
Oui tu dois le faire en cam to cam avec un admin de twitch. Si tu peux verser une petite larme
:pas_pret:
cette himiliation
:RonaldoSailorMoon:

il a demandé pardon jespere
:golemvelo:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
non mais les deux questions du "test" dans le post de l'auteur c'est une blague il exagère ça peut pas être vraiment ça ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 3 ans