Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La violence est dûe au réchauffement climatique hein
https://www.bfmtv.com/pol[...]dien_AN-202308240030.html
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut leur donner combien de milliards de milliards avant qu'ils se comportent de façon civilisée ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
je vis en ch'tiland et je confirme des cassos blanc bien de chez nous c'est pas ce qu'il manque
il y a 3 ans
Tout comme les plus grands délinquants de ce pays sont très éduqués et surdiplomés, mais faudrait surtout pas que le peuple s'en rendre compte
il y a 3 ans
Vite ! Supergauchiste à la rescousse
Une super-explication de merde, et on repart pour 50 piges
Une super-explication de merde, et on repart pour 50 piges
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
L op dit la verdad les pays les plus violents et où y a le plus de criminalité sont les pays musulmans et ça tout le monde le sait
il y a 3 ans
Mais, en fait, c'est faux.
Des cassos bien blancs existent par millions et pourtant ... Ils ne font pas autant parler d'eux dans les faits divers.
Ok, y aura des exceptions. Des viols, violences, des meurtre de compagnes mais... Ils ne représentent qu'une infime minorité par rapport aux actes barbares et meurtres gratuits perpétrés par les musulmans ou "revendiqués" musulmans.
Pourquoi musulmans ? Parce qu'on a beau avoir un paquet d'étrangers à la peau foncée, j'entends très peu parler (comme les cassos blancs) de crimes ignobles commis par des français d'origine "Gabonaise", "camerounaise", "ivoirienne" (bien qu'ayant des rapports proches à l'islam aussi).
Je suis désolé d'arriver au constat qu'il y a bien un problème avec les ethnies proches d'une certaine religion. Je dirai même les arabes en premier et ensuite les africains subsahariens musulmans.
Désolé pour vous, mais les faits divers ne jouent pas en votre faveur.
Et on ne peut plus mettre ça sur le compte de la pauvreté.
Des cassos bien blancs existent par millions et pourtant ... Ils ne font pas autant parler d'eux dans les faits divers.
Ok, y aura des exceptions. Des viols, violences, des meurtre de compagnes mais... Ils ne représentent qu'une infime minorité par rapport aux actes barbares et meurtres gratuits perpétrés par les musulmans ou "revendiqués" musulmans.
Pourquoi musulmans ? Parce qu'on a beau avoir un paquet d'étrangers à la peau foncée, j'entends très peu parler (comme les cassos blancs) de crimes ignobles commis par des français d'origine "Gabonaise", "camerounaise", "ivoirienne" (bien qu'ayant des rapports proches à l'islam aussi).
Je suis désolé d'arriver au constat qu'il y a bien un problème avec les ethnies proches d'une certaine religion. Je dirai même les arabes en premier et ensuite les africains subsahariens musulmans.
Désolé pour vous, mais les faits divers ne jouent pas en votre faveur.
Et on ne peut plus mettre ça sur le compte de la pauvreté.
This + le manque de vrais bonhommes pour les contrer.
il y a 3 ans
Non parce qu'à 10 milliards de moyenne par an qu'on déverse sur eux depuis 1977, ils devraient commencer à être riches et se comporter correctement, non ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ok, c'est un plan.
Mais ça ne répond pas à la question.
Si c'est la pauvreté qui entraîne les comportements criminels, à partir de combien de milliards ils deviennent honnêtes ? Parce que là, on doit être aux alentours de 500 et ça marche toujours pas.
Mais ça ne répond pas à la question.
Si c'est la pauvreté qui entraîne les comportements criminels, à partir de combien de milliards ils deviennent honnêtes ? Parce que là, on doit être aux alentours de 500 et ça marche toujours pas.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs> Cependant au final les droitards et gauchistes sont contents d'avoir ce lumpenprolétariat ça permet de faire ce qu'ils veulent pas faire, et penser qu'une personne qui fait le ménage mérite d'être méprisé socialement alors qu'elle fait bien plus par exemple que le codeur de merde qui sait meme plus ce qu'il fait
C'est possible mais c'est hors-sujet.
Le sujet est : La pauvreté explique-t-elle la barbarie en France.
C'est possible mais c'est hors-sujet.
Le sujet est : La pauvreté explique-t-elle la barbarie en France.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Non, c'est tellement plus simple de se branler avec de la merde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Y avait aussi ce souci de racisme avec l'immigration sud européenne mais la culture latine faisait que, indubitablement, les personnes allaient pouvoir se mélanger.
J'ai l'impression avec l'Afrique que ça sera jamais le cas. Le fossé est trop énorme et les gens 'e viennent plus pour le travail.
J'ai l'impression avec l'Afrique que ça sera jamais le cas. Le fossé est trop énorme et les gens 'e viennent plus pour le travail.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans