Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Évite ça de suite mon khey.
Conseil d'un connaisseur.
Tu vas prendre chaque jour un "peu" pour te déstresser, te mettre bien pour le taffe, mais comme a dit le premier message, tu vas finir accro sans le savoir.
Et affronter ton boulot et le regard des autres en étant sobre sera une épreuve HORRIBLE, donc tu sombreras dans l'alcool petit à petit.
Conseil d'un connaisseur.
Tu vas prendre chaque jour un "peu" pour te déstresser, te mettre bien pour le taffe, mais comme a dit le premier message, tu vas finir accro sans le savoir.
Et affronter ton boulot et le regard des autres en étant sobre sera une épreuve HORRIBLE, donc tu sombreras dans l'alcool petit à petit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs60kg 1m70
25cl de bière devrait faire l'affaire pendant 30 minutes / 1 heure mais âpres tu fais comment ? surtout que la deuxième dose devra être plus forte si tu veux sentir l'effet.
Bref pire idée comme l'a dit le 1st.
Même pour deux semaines c'est pas bon puisque tu risques ensuite d'en avoir besoin a chaque évènement de ce type
Même pour deux semaines c'est pas bon puisque tu risques ensuite d'en avoir besoin a chaque évènement de ce type
il y a 3 ans
2 bières à 8% et t'es pompette, juste ce qu'il faut
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
En début de terminal oui, car j'étais une merde de timide pendant 2 années, et j'ai eu l'ingénieuse idée d'être alcoolisé en cours. Résultat : vu que j'étais plus à l'aise, je sentais moins le regard des autres, j'en ai donc pris goût.
Pire chose donc.
Pire chose donc.
il y a 3 ans
25cl de bière devrait faire l'affaire pendant 30 minutes / 1 heure mais âpres tu fais comment ? surtout que la deuxième dose devra être plus forte si tu veux sentir l'effet.
Je vais respirer un bon coup et porter mes bouilles alors…
il y a 3 ans
quelle dose ? Pour destresser au taff par exemple ?
C'est le principe d'être bourré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs