Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chô, comme le khey au dessus t'es un miraculé ptn
Attends quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChô, comme le khey au dessus t'es un miraculé ptn
D'un côté, oui j'ai failli tombé dans un fossé
il y a 3 ans
Plein de fois, flemme de compter mais environ 5 fois. Chaque fois j'ai eu une chance de dingue, moi-même ça m'a étonné. Une fois j'étais à 1 demi seconde d'un accident de voiture. ça s'est joué à une fraction de seconde. Dans ces moments là tu te sens tout petit et ça te calme!
il y a 3 ans
Chaud, en même temps c'est dans la catégorie sélection naturelle car donner le volant à une femme...
Bah mon pere voyait double donc en vrai je pensqe que c'est mieux de laisser une femme conduire quand ta tellement pris d’alcool en tout cas depuis je l'ai plus jamais vue laisser le volant a une femme quand il fait nuit
il y a 3 ans
Une fois j’étais en embrouille avec un de mes oncles, il m’a invité chez lui pour régler l’histoire mais ça s’est empiré et il s’est trop énervé.
Il voulait se bagarrer avec moi et on est sorti de chez lui dans un parc pas loin pour régler l’histoire, moi je savais d’avance que j’allais prendre cher je décide donc de fuir.
https://image.noelshack.com[...]1/1526927423-jemenfui.gif
Je cours à toute allure jusqu’à m’épuiser et je l’entend m’insulter derrière moi "VIENS LA GROS BATARD".
https://image.noelshack.com[...]618600592-usopp-court.png
Je connaissais pas l’endroit où il m’as ramener alors j’ai couru dans une direction au hasard, à un moment donné j’arrive sur une colline à faire tourner la tête tellement que c’était profondément bas, j’ai vraiment failli tomber de tout la haut sur du béton, ce qui m’as sauver c’est une simple branche d’arbre sur laquelle je me suis rattraper au dernier moment
Il voulait se bagarrer avec moi et on est sorti de chez lui dans un parc pas loin pour régler l’histoire, moi je savais d’avance que j’allais prendre cher je décide donc de fuir.
Je cours à toute allure jusqu’à m’épuiser et je l’entend m’insulter derrière moi "VIENS LA GROS BATARD".
Je connaissais pas l’endroit où il m’as ramener alors j’ai couru dans une direction au hasard, à un moment donné j’arrive sur une colline à faire tourner la tête tellement que c’était profondément bas, j’ai vraiment failli tomber de tout la haut sur du béton, ce qui m’as sauver c’est une simple branche d’arbre sur laquelle je me suis rattraper au dernier moment
il y a 3 ans