InscriptionConnexion
je prends pas d'initiative
c'est à mon supérieur hiérarchique de me dire quoi faire
Je te parle de te fixer des objectifs perso qui n'ont rien à voir avec ton boulot.
:Noted:

Tu ne passes quand même pas tes journées à fixer l'écran de ton ordi avec un regard dans le vide, rassure-moi.
il y a 2 ans
je prends pas d'initiative
c'est à mon supérieur hiérarchique de me dire quoi faire
Mets-toi de la musique, un film, un anime, apprends à dessiner, regarde des tuto, entraîne-toi pour participer à qui veut gagner des millions, planifie avec précision tes prochaines vacances. Enfin... fais qqch bordel

il y a 2 ans
Je te parle de te fixer des objectifs perso qui n'ont rien à voir avec ton boulot.

Tu ne passes quand même pas tes journées à fixer l'écran de ton ordi avec un regard dans le vide, rassure-moi.
je passe mes journées sur jvc/onche ou à écouter de la musique sur spotify
il y a 2 ans
En quoi tu te plains ? T'as le poste de rêve
:ahi:
il y a 2 ans
se fixer des objectifs
:rire:

on est pas dans un club de foot khey
il y a 2 ans
Semence
Semence
2 ans
En quoi tu te plains ? T'as le poste de rêve
:ahi:
bah ouais
accessible à n'importe qui en plus
il faut juste un bac+2
je vais pas trop en parler sinon ça va se savoir
il y a 2 ans
se fixer des objectifs
:rire:

on est pas dans un club de foot khey
Je hais le foot et tous les sports à ba-balle, mais ça ne m'empêche pas de me fixer des objectifs, des nouvelles choses à découvrir et à apprendre, aider des proches, être actif quoi, pour continuer d'avoir le goût de vivre. Tu es en train de te complaire dans l'inactivité, kheyou, c'est très dangereux sur le long terme.

Stimule ton cerveau sinon tu vas finir avec Alzheimer à 50 balais.

il y a 2 ans
Je hais le foot et tous les sports à ba-balle, mais ça ne m'empêche pas de me fixer des objectifs, des nouvelles choses à découvrir et à apprendre, aider des proches, être actif quoi, pour continuer d'avoir le goût de vivre. Tu es en train de te complaire dans l'inactivité, kheyou, c'est très dangereux sur le long terme.

Stimule ton cerveau sinon tu vas finir avec Alzheimer à 50 balais.

je fais des mots fléchés t'inquiètes
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
La planque, j'en rêverais de toucher 2k à rien foutre
:eden:

Profite de ton temps pour lire des livres/blogs
:eden:
je confirme
:blaze: