Créer un compteSe connecter
Ici un poste une grosse bêtise réalisée dans notre jeunesse
:bobmarseille:

Je commence comme le veut la tradition

Je vous parle de l'année 2007, à cette époque j'habitais à l'île maurice et je rentrais en classe de 5ème au Lycée La Bourdonnais

Quand j'étais en 5ème au collège j'ai été élu délégué, bon déjà ça c'est une connerie mais passons

Et ducoup pendant l'année à un moment j'ai été chargé de récolté les donations des élèves pour aller faire une sortie, à la fin de l'année, je sais plus ou exactement

300 roupie par élève ce qui correspondait à environ 8 euros à l'époque

A cette période mon padré a été muté en france et m'a informé qu'on déménagerai avant la fin de l'année scolaire

Ducoup, j'ai dépensé toute la caisse qui m'avait été confiée par mes 30 petits camarades soit environ 240 euros pour m'acheter un max de cartouche pour ma gameboy DS anisi que me payer quelques fastfoods

Personne de ma famille ne l'a jamais su et je garde toujours ce secret aujourd'hui, 240 euros de la poche de mes petits camarades dépensés selon mon bon vouloir

A vous maintenant racontez une conneries que vous avez perpétré durant vos jeunes années
:rsa_phillipot:
il y a 3 ans
Chaud tu devrais avoir honte
il y a 3 ans
Un jour j’ai volé un grain de raisin à la cantine mais svp le dites pas chhhhhhuuut
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Un jour j’ai volé un grain de raisin à la cantine mais svp le dites pas chhhhhhuuut
Je contacte gilbert t'es finito l'opérateur
il y a 3 ans
A 16 ans, grosse soirée organisée un samedi par un mec que j'aimais pas trop(c'était une langue de pute, j'en avais déjà fait les frais) mais bon, yavait de la meuf, beaucoup de monde je pouvais pas rater ça
:cigare_sourire:

Je fini par baiser une sympathique gourgandine dans le lit du mec au cours de la soirée
L'affaire finie, on repart de la chambre pour rejoindre tout le monde, comme si rien ne s'était passé
La gourgandine n'avait pas remis sa culotte, et je l'ai rebaisé par la suite dans la rue a la fin de la soirée

Le lundi retour au lycée, j'apprends que l'organisateur de la soirée s'était fait plaqué par son ex, car elle avait trouvé une culotte dans la chambre du mec et donc qu'il avait jamais assumé l'avoir tromper que c'était une merde etc.

J'ai rien dit
:zizou:
il y a 3 ans
A 16 ans, grosse soirée organisée un samedi par un mec que j'aimais pas trop(c'était une langue de pute, j'en avais déjà fait les frais) mais bon, yavait de la meuf, beaucoup de monde je pouvais pas rater ça

Je fini par baiser une sympathique gourgandine dans le lit du mec au cours de la soirée
L'affaire finie, on repart de la chambre pour rejoindre tout le monde, comme si rien ne s'était passé
La gourgandine n'avait pas remis sa culotte, et je l'ai rebaisé par la suite dans la rue a la fin de la soirée

Le lundi retour au lycée, j'apprends que l'organisateur de la soirée s'était fait plaqué par son ex, car elle avait trouvé une culotte dans la chambre du mec et donc qu'il avait jamais assumé l'avoir tromper que c'était une merde etc.

J'ai rien dit
Ayaaaa choENT

Naturelle fut la selection du golement
il y a 3 ans
A 14 ans avec un copain on avait construit une bombe artisanale.
Qu'on a fait explosé sur un terrain privé qui appartenait à la Sncf.
Elle a salement explosé et on a finit tous les deux chez les gendarmes.
Heureusement, pas de plaintes de la société qui avait bien heureusement assimilé ceci à une connerie de jeunesse.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Ici un poste une grosse bêtise réalisée dans notre jeunesse

Je commence comme le veut la tradition

Je vous parle de l'année 2007, à cette époque j'habitais à l'île maurice et je rentrais en classe de 5ème au Lycée La Bourdonnais

Quand j'étais en 5ème au collège j'ai été élu délégué, bon déjà ça c'est une connerie mais passons

Et ducoup pendant l'année à un moment j'ai été chargé de récolté les donations des élèves pour aller faire une sortie, à la fin de l'année, je sais plus ou exactement

300 roupie par élève ce qui correspondait à environ 8 euros à l'époque

A cette période mon padré a été muté en france et m'a informé qu'on déménagerai avant la fin de l'année scolaire

Ducoup, j'ai dépensé toute la caisse qui m'avait été confiée par mes 30 petits camarades soit environ 240 euros pour m'acheter un max de cartouche pour ma gameboy DS anisi que me payer quelques fastfoods

Personne de ma famille ne l'a jamais su et je garde toujours ce secret aujourd'hui, 240 euros de la poche de mes petits camarades dépensés selon mon bon vouloir

A vous maintenant racontez une conneries que vous avez perpétré durant vos jeunes années
:rsa_phillipot:
Je jetais mes piles à la poubelle
:Chat_bonnet:

Je continue d'ailleurs
:ah_ok:
il y a 3 ans
A 14 ans avec un copain on avait construit une bombe artisanale.
Qu'on a fait explosé sur un terrain privé qui appartenait à la Sncf.
Elle a salement explosé et on a finit tous les deux chez les gendarmes.
Heureusement, pas de plaintes de la société qui avait bien heureusement assimilé ceci à une connerie de jeunesse.
Comment vous vous êtes fait chopés ?
il y a 3 ans
Je jetais mes piles à la poubelle
:Chat_bonnet:

Je continue d'ailleurs
:ah_ok:
Assassin
:cristiano:
il y a 3 ans
Assassin
:cristiano:
Tu veux dire à chat sain?
:Happycat:
il y a 3 ans
Conséquences ?
il y a 3 ans
J'en ai quelques unes en tête
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Comment vous vous êtes fait chopés ?
Les gendarmes patrouillaient pas loin au moment de l'explosion.
5 minutes après ils étaient sur place pour nous cueillir.
Et nous comme des jeunes cons on est resté un peu pour constater les dégâts.
Je peux te dire qu'on faisait dans le froc sur le moment.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Les gendarmes patrouillaient pas loin au moment de l'explosion.
5 minutes après ils étaient sur place pour nous cueillir.
Et nous comme des jeunes cons on est resté un peu pour constater les dégâts.
Je peux te dire qu'on faisait dans le froc sur le moment.
Aya ça devait bien flipper devant les condés

Enfin bon ça va tu t'en es bien tiré
il y a 3 ans
Boarf tranquille
il y a 3 ans-PEMT
J’ai volé dans un magasin
:Genantultime:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans-PEMT
J’ai volé dans un magasin
:Genantultime:
Volé whatent ?
il y a 3 ans

J'ai rien dit
16 ans? Bordel on a pas eu la même jeunesse
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Aya je me rapelle qu'avec un pote on s'amusait à balancer des fruits pourris sur le pare-brise des voitures qui venaient en face quand on revenait à bord du bus scolaires, de bonnes barres de rires
il y a 3 ans