Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des putains de célestins imberbes qui se permettent de critiquer, des mecs qui baissent les yeux quand ils sortent dans la rue.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base : 4/10
Si tu ne travailles pas dans le bâtiment ou la pêche tu n'as aucune justification à porter une boucle d'oreille. +0.5
Change ta coupe de cheveux. +1
Met une chemise. +0 mais c'est bonus
Pratique une activité sportive et je ne parle pas de faire de la muscu comme un mongol +1
Si tu ne travailles pas dans le bâtiment ou la pêche tu n'as aucune justification à porter une boucle d'oreille. +0.5
Change ta coupe de cheveux. +1
Met une chemise. +0 mais c'est bonus
Pratique une activité sportive et je ne parle pas de faire de la muscu comme un mongol +1
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Pseudo à consonance vaguement ritale, là depuis à peine 4 jours et déjà son premier topic d'AW... putain la relève est déjà là et elle est déter, j'en connais un qui a du souci à se faire niveau concurrence.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je voudrais bien voir ta gueule d'homo imberbe
Imagine tu viens demander un avis sur onche, et tu t'énerve quand tu te fais insulter tes morts.
Va sur insta ou reddit si tu voulais te faire sucer la bite
Va sur insta ou reddit si tu voulais te faire sucer la bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe chad
On peut même pas te classer sur l'échelle khey
On peut même pas te classer sur l'échelle khey
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Depuis quand les musulmans ont le monopole de la barbe ? Ils ont des barbes de très mauvaises qualité en plus, pas du tout comme la mienne.
il y a 3 ans