Créer un compteSe connecter
La France est un pays riche mais la population est pauvre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Vous oubliez qu'en France 3 millions de personnes dépendent du restos du coeur pour manger?
Nofake
:sueur:
Hein ? Source ?
il y a 4 ans
Hein ? Source ?
D'après l'Insee, entre 3,2 et 3,5 millions de personnes recourent à l'aide alimentaire en France pour se nourrir. Il s'agit souvent "des plus pauvres des pauvres", souligne l'institut de la statistique dans une étude parue ce mardi.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Hein ? Source ?
Ça me fait rire les riches qui tombent des nues a chaque fois qu'ils découvrent comment ont vit nous les pauvres en France.
A croire qu'on vit sur des planètes différentes..
C'est vraiment triste.
:chatrsa:
il y a 4 ans
Si on est 67 M en France et que 3.5 M c'est "le plus pauvres des plus pauvres", la classe des "pauvres" c'est quoi ? 20M de la population ?
:drink1:

20M qui sont jeunes évidemments. Donc 40% de la population non retraitée ?
il y a 4 ans
Si on est 67 M en France et que 3.5 M c'est "le plus pauvres des plus pauvres", la classe des "pauvres" c'est quoi ? 20M de la population ?

20M qui sont jeunes évidemments. Donc 40% de la population non retraitée ?
Au moins tu es bon en maths, ça je doit le reconnaître.
:cavill_sante:
il y a 4 ans
Vous oubliez qu'en France 3 millions de personnes dépendent du restos du coeur pour manger?
Nofake
Et regardez cette info :

La France est en train de road to Afrique.
il y a 4 ans
Et regardez cette info :

De plus en plus de pauvres
il y a 4 ans
Et regardez cette info :

En même temps avec tout ce qu'on importe
:joint:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans