Ce sujet a été résolu
Ouais, le booking à la WWE est catastrophique depuis des années, le vieux Vince est complètement sénile. Il y a eu une période d'amélioration quand Hunter était à la tête du truc mais bon...
Oui tout a fait
il y a 2 ans
Il était salement déprimé depuis la mort de Brody Lee, obligé ça a eu un impact sûr la sienne
6 mois qu'il était en maladie c'est pas le covid
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Il était salement déprimé depuis la mort de Brody Lee, obligé ça a eu un impact sûr la sienne
Sans Doute
il y a 2 ans
@ChevalierMaudit On espère que tu lui rendra hommage Dimanche dans ton Sujet Hebdomadaire
il y a 2 ans
Meego
2 ans
@ChevalierMaudit On espère que tu lui rendra hommage Dimanche dans ton Sujet Hebdomadaire
Si Possible
il y a 2 ans
La famille Wyatt époque NXT c'est introllable , dès qu'il sont arrivé dans le roster principal , Vince en a fait de la merde comme d'hab
Brodie puis Bray , il ne reste plus que Rowan
il y a 2 ans
Si Possible
Il y a peu de chances clé, je ne rend hommage qu'aux personnes proches ou qui m'ont marqué, ou aux Onchois
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Il y a peu de chances clé, je ne rend hommage qu'aux personnes proches ou qui m'ont marqué, ou aux Onchois
Ah donc t'en parlera pas ?
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
La famille Wyatt époque NXT c'est introllable , dès qu'il sont arrivé dans le roster principal , Vince en a fait de la merde comme d'hab
Voila
il y a 2 ans
Juste en parler
Je pourrais faire une rubrique nécrologique, si tu y tiens pourquoi ne pas apporter une contributionche ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Métitax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Enfin quelqu'un qui en parle
La wwe force ses athlètes à être boostés au vaccin, resultat, triple h se fait mettre un pacemaker + arrêt de carrière car problème cardiaque lourd, une catcheuse se fait virer quand elle dit que sa première dose lui a donné des problèmes de sang, bray wyatt, premières doses -> déclenchent des problèmes au coeur, en février il choppe le covid, ca le nique à mort, hier, arrêt cardiaque alors que niveau santé ca allait mieux
En plus on peut pas dire qu'il avait un train de vie degeu, il avait une bonne shape malgré sa génétique d'ogre
4 jeunes enfants derrière lui, une femme cool qui se retrouve seule
Ça m'a attristé en tant que fan de catch, il avait l'air d'être sacrément gentil ce mec, mais les doses, encore les doses
Si seulement les gens etaient plus mefiants putain, même de mon côté, 2 de mes tantes ont eu des cancer juste après leur dose, une amie de ma mère est décédée d'un avc 2-3 semaine après son booster
La wwe force ses athlètes à être boostés au vaccin, resultat, triple h se fait mettre un pacemaker + arrêt de carrière car problème cardiaque lourd, une catcheuse se fait virer quand elle dit que sa première dose lui a donné des problèmes de sang, bray wyatt, premières doses -> déclenchent des problèmes au coeur, en février il choppe le covid, ca le nique à mort, hier, arrêt cardiaque alors que niveau santé ca allait mieux
En plus on peut pas dire qu'il avait un train de vie degeu, il avait une bonne shape malgré sa génétique d'ogre
4 jeunes enfants derrière lui, une femme cool qui se retrouve seule
Ça m'a attristé en tant que fan de catch, il avait l'air d'être sacrément gentil ce mec, mais les doses, encore les doses
Si seulement les gens etaient plus mefiants putain, même de mon côté, 2 de mes tantes ont eu des cancer juste après leur dose, une amie de ma mère est décédée d'un avc 2-3 semaine après son booster
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
NON
NON PUTAIN NON
NON
NON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PUTAINMAIS NON
TERRY FUNK ÉTAIT VIEUX, JE PEUX COMPRENDRE
MAIS PUTAIN PAS BRAY
NON PUTAIN NON
NON
NON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PUTAINMAIS NON
MAIS PUTAIN PAS BRAY
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
0 stero pour wyatt, crois-moi ca se voit à des km, + il catchait vraiment très peu, genre 4 fois par an, donc je pense pas qu'il prenait des painkiller, même si oui, dans ce milieu c'est un fléau
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Et big braun strowman
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Métitax
Un peu de respect le trap dégénéré de merde, on te souhaite une joyeuse altercation avec des dz déter qui te rappelleront que t'es qu'un manlet d'1m60 qui fait la pute
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Un peu de respect le trap dégénéré de merde, on te souhaite une joyeuse altercation avec des dz déter qui te rappelleront que t'es qu'un manlet d'1m60 qui fait la pute
Il était triple dosé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
NON
NON PUTAIN NON
NON
NON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PUTAINMAIS NON