Ce sujet a été résolu
Excellent, même si la fin est quand même un peu rushée à mon goût.
Je me suis tapé aussi les cycles du Champion Éternel (Elric, Hawkmoon, Corum, Erekosë), la série Dune en entier (la vraie, celle du père hein) et le dyptique Hypérion / Endymion. Ah, j'oubliais l'intégrale de Lovecraft.
Je me suis tapé aussi les cycles du Champion Éternel (Elric, Hawkmoon, Corum, Erekosë), la série Dune en entier (la vraie, celle du père hein) et le dyptique Hypérion / Endymion. Ah, j'oubliais l'intégrale de Lovecraft.
Han le chouffin
il y a 2 ans
Harry potter 5 1031 pages en 4 jours
Y'a un chiffre en trop je crois
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
En précisant le nombre de page et le temps de lecture
Perso À la recherche du temps perdu, 4000 pages, en 6 mois environ
Et vouent ?
Et vouent ?
Man, Economy and State de Murray rothbard
1400 pages en 2 jours
1400 pages en 2 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Et il avait quoi sur la tête ?
Du caca de chien
Et il se venge à la fin
Et il se venge à la fin
il y a 2 ans
Han le chouffin
Mais tellement tavu ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
En précisant le nombre de page et le temps de lecture
Et vouent ?
Et vouent ?
Pareil
J'aimerais commencer les mémoires d'outre tombe, je sais plus combien de pages il fait, mais ça doit être environ pareil
J'aimerais commencer les mémoires d'outre tombe, je sais plus combien de pages il fait, mais ça doit être environ pareil
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
T'as lu anne rice ?
Yep.
il y a 2 ans
T'as tout lu t'en as pensé quoi
Non je n'ai lu "que" les chroniques des vampires. Ben je dirais qu'il était temps que ça s'arrête parce que entre ses délires homoérotiques et ses vilains aliens qui envoient leurs larbins construire l'Atlantide, tu sens qu'elle commence à rouler sur la jante mamie.
il y a 2 ans
Non je n'ai lu "que" les chroniques des vampires. Ben je dirais qu'il était temps que ça s'arrête parce que entre ses délires homoérotiques et ses vilains aliens qui envoient leurs larbins construire l'Atlantide, tu sens qu'elle commence à rouler sur la jante mamie.
Ah merde t'as du en lire plus que moi.
J'ai lu jusqu'à memnoch le demon, cetait pas mal même si c'est quand même un peu pd par moment, et j'ai lâché après j'ai décroché sur un truc a l'epoque romaine
J'ai lu jusqu'à memnoch le demon, cetait pas mal même si c'est quand même un peu pd par moment, et j'ai lâché après j'ai décroché sur un truc a l'epoque romaine
il y a 2 ans
Ah merde t'as du en lire plus que moi.
Houla pour l'instant mon khey tu manges ton pain blanc crois-moi.
il y a 2 ans