InscriptionConnexion
Premier signes de l'apocalypse on espère
:jvccuck:
il y a 2 ans
L 'op a fait pipi dans le ciel suicidez le
:Crie:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Premier signes de l'apocalypse on espère
Oui c'était très étrange ce phénomène, j'ai déjà observé mais on me dit que j'ai halluciné
il y a 2 ans
L 'op a fait pipi dans le ciel suicidez le
:Crie:
Pas l'op, dieu
il y a 2 ans
Saharaed
:Zidahi:
il y a 2 ans
Oui c'était très étrange ce phénomène, j'ai déjà observé mais on me dit que j'ai halluciné
C'est pas la première fois qu'on voit ça, le pire c'était il y a 5 ans environ en pleine journée à cause de vents sableux de je ne sait quel desert, le ciel était orange presque rouge. J'étais défoncé à cette période en plus ça m'avait fait un drôle d'effet
il y a 2 ans
C'était le premier quartier il me semble...
il y a 2 ans
Saharaed
:Zidahi:
Probablement, ciel jaune et vent chauds caniculaires, merci les juifs
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
C'est pas la première fois qu'on voit ça, le pire c'était il y a 5 ans environ en pleine journée à cause de vents sableux de je ne sait quel desert, le ciel était orange presque rouge. J'étais défoncé à cette période en plus ça m'avait fait un drôle d'effet
Oui je sais je m'en souviens, le pire c'est que les explications sont de plus en plus ridicule a chaque fois
il y a 2 ans
Oui je sais je m'en souviens, le pire c'est que les explications sont de plus en plus ridicule a chaque fois
L'heure du saint atome approche..
il y a 2 ans
Bonne matinée à toi mon Ghostou
:coeur:
il y a 2 ans
Bonne matinée à toi mon Ghostou
:coeur:
Merci je suis entrain de tout ouvrir chez moi , il ya du vent ça fait du bien
il y a 2 ans
Merci je suis entrain de tout ouvrir chez moi , il ya du vent ça fait du bien
MDR , je viens tout juste d'ouvrir aussi
il y a 2 ans
MDR , je viens tout juste d'ouvrir aussi
:love:
il y a 2 ans
Tu sais qui je suis ?
:hap:
il y a 2 ans
Tu sais qui je suis ?
:hap:
Propulse ?
il y a 2 ans
La nuit je veille mais je regarde pas par la fenêtre je vois meme plus a travers
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
La nuit je veille mais je regarde pas par la fenêtre je vois meme plus a travers
Tu lui a fait quoi pour en arriver là
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Tu lui a fait quoi pour en arriver là
Tes insinuations tu les gardes pour toi!
:sarkozy:

Mes fenêtres elles sont jaunes parce que je fumes trop je crois. Du coup le cieil est tout le temps jaune tu comprend
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Tes insinuations tu les gardes pour toi!
:sarkozy:

Mes fenêtres elles sont jaunes parce que je fumes trop je crois. Du coup le cieil est tout le temps jaune tu comprend
Et pourquoi tu ne les laves pas simplement ?
il y a 2 ans