InscriptionConnexion
Je suis trop fort, il va falloir que je me motive à aller dans sa ville mais c’est déjà plié à 99%, elle veut mon énorme queue
:zizou:
il y a 2 ans
T'as l'air con

avis perso hein le prends pas pour toi j'suis sûr que t'es un mec bien

il y a 2 ans
Thomas
Thomas
2 ans
T'as l'air con

avis perso hein le prends pas pour toi j'suis sûr que t'es un mec bien

Je comprends ta rage, des années que tu simp des kheyettes et moi en quelques jours, j’en ai déjà une sous la main qui est prête
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T'as un badge pédale
:jesus:
il y a 2 ans
Je comprends ta rage, des années que tu simp des kheyettes et moi en quelques jours, j’en ai déjà une sous la main qui est prête
J'en ai baiser 5
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et c'est qui cette chanceuse ?
:risibo:
Petit femboy
:Foxyshy:
il y a 2 ans
Thomas
Thomas
2 ans
J'en ai baiser 5
:Mouais_Jesus:
Il y a 3 kheyettes à tout casser sur le forum et tu veux nous faire croire que t'en as baisé 5 ?
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
L'auteur qui va se faire Trapped
:zizou:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
MRWN
MRWN
2 ans
T'as un badge pédale
:jesus:
Une kheyette que simp un modo m’aime bien, c’est sa façon de se défendre
il y a 2 ans
Il y a 3 kheyettes à tout casser sur le forum et tu veux nous faire croire que t'en as baisé 5 ?
Déjà preuve que les kheyettes existent ???
:Crie:
il y a 2 ans
Une kheyette que simp un modo m’aime bien, c’est sa façon de se défendre
Chacun ces fantasme, je juge pas
:dispose:
il y a 2 ans
MRWN
MRWN
2 ans
Déjà preuve que les kheyettes existent ???
:Crie:
Il n'y en a aucune

C'est un mythe entretenu par la modération pour jouer avec la misère sexuelle des kheys
:ahi_triste:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
4 de jvc une d'avn

Ça fait 5
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Il n'y en a aucune

C'est un mythe entretenu par la modération pour jouer avec la misère sexuelle des kheys
:ahi_triste:
Il y en a

Tinder est plus pratique mais pour le délire de coucher avec une forumeuse, ça se trouve quand on est malin
il y a 2 ans
4 de jvc une d'avn

Ça fait 5
il y a 2 ans
Source : moi

Comment veut tu que je source mes baises
:risitas_ahi:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Il y en a

Tinder est plus pratique mais pour le délire de coucher avec une forumeuse, ça se trouve quand on est malin
Les trap sont des hommes j'te rappel
il y a 2 ans
Il y en a

Quand on est malin = simp en mp des profils qui ont l'air un peu "girly" ou des forumeurs qui se revendiquent kheyettes
:ahi_vieux:

Je le sais car j'ai reçu plusieurs mp de mecs qui pensaient que j'étais une kheyette (je faisais exprès d'entretenir le doute ça me faisait marrer de voir ces tocards venir me mp)
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Source : moi

Comment veut tu que je source mes baises
C'est pas toi qui disait que t'avais baisé 5 kheyettes mais un autre mec
Plus gros le fake
il y a 2 ans
C'est pas toi qui disait que t'avais baisé 5 kheyettes mais un autre mec
Plus gros le fake
Je fait juste travailler mes pseudos pour je pas qu'ils rouillent
Moi > all > toi
il y a 2 ans