Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça veut dire quoi ?
ah merde tu les as déjà
bon sinon je m'y connais pas trop en pikouzes mais vise la veine
il y a 4 ans
ah merde tu les as déjà
non c'est des sous cutanées
il y a 4 ans
Il faut désinfecter avec un coton et de l'alcool à zone que tu vas injecteur ensuite tu enfonce ce seringue et tu diffuses lentement le liquide pour pour qui pénètre en harmonie dans ton corps
il y a 4 ans
jJOEYYYY
4 ans
Il faut désinfecter avec un coton et de l'alcool à zone que tu vas injecteur ensuite tu enfonce ce seringue et tu diffuses lentement le liquide pour pour qui pénètre en harmonie dans ton corps
Je savais déjà ça
Par contre c'est une galère pas possible pour mettre le produit dans la seringue, ça fonctionne pas on dirait et j'ai peur de m'injecter de l'air
Par contre c'est une galère pas possible pour mettre le produit dans la seringue, ça fonctionne pas on dirait et j'ai peur de m'injecter de l'air
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjJOEYYYY
4 ans
C est des hormones ?
Demande a une infirmière ou une sage femme de te faire la piquouze.
Tu la paye 20€ au black
Tu la paye 20€ au black
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il va se tuer et on aura enfin la paix
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
T'inquiètes la bulle d'air c'est pas si grave que ça, les toubibs font flipper avec ça pour pas se faire remplaced, en vrai ça craint rien je l'ai vu dans une vidéo sur odyssée.
C'est faux.
il y a 4 ans
Demande a une infirmière ou une sage femme de te faire la piquouze.
Tu la paye 20€ au black
Tu la paye 20€ au black
A qui tu parles ?
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0